Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 règle du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

règle du forum Empty
MessageSujet: règle du forum   règle du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:17


1:le language sms est interdit.
2:les fautes d'orthographes sont autorisée si elles ne sont pas vonlontaire.
3:vos postes doivent faire minimum 3 lignes .
4:tout ceux qui ne respecterons pas les règles d'écritures et celles ci seront banni au bout de 4 avertissement.
5:le hentai est parmit si il n'est pas trop décrit et arirve peut souvent (pas de film non plus quoi).
6: il faut avoir plus de 13 ans pour s'inscrire voire 14ans, car certaines choses pourrait tromatiser les plus jeunes.
7: le flood n'est permis que dans la partie réservée a cette effet.
8: vous ne pouvez pas jouer si vous ne vous êtes pas présenter
9: pas d'insulte entre personnage s'il vous plais!!!ou alors des petites Crying or Very sad
10: si entant qu'inviter vous ne voiez pas les endroits c'est normal il faut vous inscrire pour voire les endroits du pensionnat
11: double comptes autorisée mais demander aux admins (kelly ou moi) et on dira oui appare si on vois que vous n'êtes pas vraiment actif, même avec deux comptes il ne faut pas abandonner l'autre!!!!
12:si après plus de quelques semaines d'absance non justifier vous n'étes toujours pas la nous vous enverrons plusieurs rappel et a la fin nous vous suprimerons


je pense que c'est bon, nous ne sommes pas séverves avec Kelly mais respectez cela parceque si sa va trop loin je bannierais sans pitier, mouhahaa!!

amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
règle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: Pour commencer :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser