Nombre de messages : 774 Age : 32 humain ou fantôme : humain petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD animal : un loup kira Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 12:20
"tinquiete j'arrêterais quand je verrais qu'ils devienent trop exigent ou au pire je ferais ma mariah carrey et ils me renverront non?'
il sourit a l'idée de faire chier son monde
Kelly Trinea Admin/directrice/penssionnaire
Nombre de messages : 462 Age : 31 humain ou fantôme : humain petit(e) ami(e) : Dylan Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 12:27
OUi c'est vrai mais fais attention je te connais tu vas vite te faire virer.Avec ton caractère je les plains d'avance......
Elle se mit à rire car elle savait que son frère aller leur faire la misère.Tant mieux ces salauds le méritent bien après tout ce qu'ils font au pauvre innocent.
Matt Trinea Admin/directeur/penssionnaire
Nombre de messages : 774 Age : 32 humain ou fantôme : humain petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD animal : un loup kira Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 12:32
"mais nan tu me rpend pour qui.."
il tourna la tête et rigola d'un rire sadique
"je vais les faire souffire mouhahaha....."
matt entendit un gros boum il sortit vite de la chambre en croiant qu'une fille était tomber ou c'était fait mal et il vus un èsprit fait voler des objet, il lui envoia une brosse a cheveux matt l'évita il reprit sa réspiration surpris par le vole de la brosse si près de lui
"yaaaaaa..... -_-' pourquoi moi?"
Nombre de messages : 462 Age : 31 humain ou fantôme : humain petit(e) ami(e) : Dylan Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 12:36
Oui j'avoue tu vas les traumatiser.
Dès qu'elle vit la brosser voler.Elle fit voler une chaise sur le fantôme par la pensée.
Je t'ai déjà dit de ne pas toucher à mon frère,Igor.Dégage!!Part loin d'ici.Retourne à la cave je ne comprend même pas ce que tu fais là.
Le fantôme s'en alla et elle s'approcha de Matt
Ca va ??Il ne t'a pas fait de mal!!
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 12:39
"mais pourquoi tu l'a fait partireeeeeeeeeeeee"
(heuu c'est sur l'autre forum qu'on a des pouvoirs pas celui ci...)
il était déçu et trépignait comme un gosse
"maiiiiiissssss!!!!"
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 12:53
(pas grave tu comprendras plus tard.Le moment venut)
Arrête de piayer si tu veux le revoir va dans la cave mais je te conseillerai avec moi car il m'aime bien et se fait voir qu'en ma présence.
*C'est pour ça qu'avec Andrea c'était bizarre dans la cave se faire observer par un fantôme pas confortable ni pudique du tout*
Elle l'aida à se remettre de ses émotions
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 12:54
"nan.....c'est pas jsute ta un fantôme a toi!! moi aussi je voudrais en avoir un!!!"
il fit un geule de mome pas content >_< puis rit avec un petit rire masculin
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 13:11
Lui et moi sommes très proche mais bon je le connais depuis que je suis toute bébé.Je jouais avec lui à l'époque,il était génial.
Elle éclata de rire
Les fantômes sont assez gentils mais d'autres sont vraiment ignoble
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 13:17
"moi je comprend pas...y a aucun fantômes qui jouais avec moi je crois....fautr dire que grand père et maman était toujours a m'éloigner d'eux alors..."
il avait toujours ététc houchouter mais il n'était pas un enfant pourrie gaté pour autant
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 13:46
C'est vrai mais moi il s'occupait moins de moi alors j'ai fait connaissance avec les fantômes.Ils sont géniaux.
Elle le regarda tout en se rappelant ces années là!!Les fantômes et elle s'était une grande histoire
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 14:16
"c'est pas qu'ils s'occupaient moins de toi c'ets que tu était plus indépandante que moi...moi je ne pouvais pas rester seul..."
il sourit en fixant le plafond pensant
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 14:23
Oui c'est vrai depuis toujours je me suis débrouillé seule donc maintenant je suis capable de résister à tout.
Elle le regardait puis détourna les yeux vers la photo de sa table de chambre
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 14:33
"oui surement..."
il la regarda d'un regard banale mais avec son maquillage et son regard exprèssive le faisait avoir un visage de petit garçon
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 18:43
Il n'y a pas de surement c'est vrai!!J'ai toujours été assez indépendante...
Elle le regarda avec un regard qui pouvait laisser tout entrevoir sur ce qu'il se passait dans sa tête à ce moment là....Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche,elle le prit et regarda le message......... "Kelly n'oublie pas demain ya la grand fête organisé par les gars tu vas venir.S'il te plait dis oui on va s'éclater comme des folles!!!Y'aura celui que t'aime bien je sais plus son nom bisous repond moi vite." Après ça elle femra le clavier de son portable.
*Je repondrais plus tard!!*
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 21:02
"surement pour la fête de demain...je n'irais pas...."
il regarda mélancoliquement le sol
"j'ai pas envie de faire la fête...
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 21:21
Je ne t'en ai pas parler et le message était destiné à moi.Même moi je ne suis même pas sure que je vais y aller.Il faut que j'y réfléchisse,Matt tu veux pas venir avec moi car si j'y vais je me sens pas d'y aller toute seule.
En ce moment elle n'avait pas la grande forme et souffrait beaucoup de sa rupture avec Andrea qui venait à peine d'arriver.
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 21:47
"non...je veux pas..."
deja la dernière fois il avait vus son ex sa lui sufisait puis de plus celle ci était l'amie de kelly allors hors de question qu'il y retourne, il ne suporterais pas et éclaterais en sanglot
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 22:00
Bon si tu ne veux pas venir je ne vais pas te forcer.J'irai toute seule bien que je sois pas trop d'humeur.
Elle le regarda toute triste car quand elle le voyait elle pensait à ce salaud d'Andreas qui lui avait tant de mal
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 22:03
"fait se que tu veux....tu est grande...."
il était mélancolique et alla vers la fenêtre en pensant a elle et il dit
"rahh...tain pourquoi je pense a sa...."
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 22:13
Justement mais je vais m'inquiéter de te savoir de te morfondre.Donc à la place ça te dit qu'on se matte un dvd tout les deux devant un pot de crème glacée.Rien de tel pour retrouver le moral et avoir la pêche.
Elle lui dit ça en souriant cela lui rappelait quand il était gosse et qu'il regardait des dvd tout les deux
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 22:20
"si tu veux...sa m'importe...."
il ouvra un tiroire et vus un papier il ne s'attendait pas a voir un papier dans son tiroire a lui généralement vide . il le prit et le lut, il un regard triste et ensuite en colère il déchira le papier de toute sa colère , c'était un poème qu'il avait écrit a son ancienne amie
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 22:30
J'aime pas te voir dans cet état Matt.Tu m'inquiètes!!!
Elle le prit dans ses bras pour le consoler.
Fréro arrête de penser à elle c'était une garce essaie de tourner la page.Consacre toi à autre chose trouve quelqu'un d'autre
Voir son frère comme ça la rendait toute triste
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mar 31 Juil - 22:36
"fallait que je tombe sur cette connerie...mais qu'est ce que cela foutait dans ta chambre?(XD)"
il haussa un sourcil le regard vide se qui était rare chez lui qui était exprèssive
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mer 1 Aoû - 10:15
Qu'est ce que j'en sais??Mais non rappeles toi tu voulais un des tiroirs de ma chambre car les tiens sont pleins à craqués.......Bon aller arrête de penser à ça maintenant il jonche la poubelle c'est un souvenir effacer et oublie maintenant......
Elle le regarda en haussant légèrement la voix pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il tourne la page.Elle commencait un peu à désespérer elle connaissait bien son frère et il n'est pas du genre à oublier ça
Sujet: Re: Petite journée de boulot Mer 1 Aoû - 12:19
"laisse moi....s'il te plais..."
il se dirigea evrs la porte il voulait oublier sa oui mais c'était pas si simple