Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Shikyo

3 participants
AuteurMessage
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo

humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun

Shikyo Empty
MessageSujet: Shikyo   Shikyo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32

Nom de votre personnage: /

Prénom: Shikyo

caractère:

Shikyo est tres caractériel , au moindre petit truc elle peu s'énervé , et devenir tres méchante .
Elle fait attention pour ce contrôlé mais défois s'en ai trop elle ne peux pas .Elle a confiance en elle ce qui l'aide a surmonté ces ennuies .
Si elle s'attache a une personne , elle peut devenri simpathique , drole , mais pour celà il faut déjà arrivé a devenir ami avec elle ce qui est quasiment impossible.

apparence physique:

Shikyo a des cheveux roux lui arrivant au niveaux des cuisses , elle a un cerre-tete noir lui tenant les cheveux en arriere, elle a de grand yeux bruns .
Elle est gothique elle a des percing deux au niveaux de l'oreille gauche, elle a aussi un percing au niveau de la bouche sur ce percing il y a comme une croix .
Sur le bars droit elle a un bracelet a pique rouge qu'elle porte sous l'épaule , au poignet ce trouve une chaine avec 2 tete de mort collé l'une contre l'autre , a la main ce trouve une mitaine de couleur noir.
Sur le bras gauche elle a une longue mitaine noir avec dessus un fil rouge croisé un peu comme un lacet , et au dessus de la mitaine au niveau du poignet se trouve un bracelet a pique noir avec de gros pique aplatit sur 3 rangée.
Comme haut elle a : un collier un peu comme pour les chein autour du coup , elel a un colle noir avec une cravatte rouge par dessus au bout de la cravatte ce trouve un dessins comme une toile d'araigné , son col est rattaché a 2 petites manche sur ces épaule en dessus elle porte un débardeur noir et sous ce débardeur de trouve encore une chaine caché un petit peu par la cravette.
Comme bas , elle porte une jupe rouge et noir avec au bout de la jupe des croix à l'endroit , elle porte aussi une ceinture noir avec des pique et une autre plus basse noir avce des anneaux dessus.
Elle prote aussi du vernis rouge sur ces longs ongles.

histoire:

Shikyo est née dans une famille de niveau moyen , ces parents on toujours été a son attention , il étaient a ces petits soins ce qui la énervé un peu .
A cause de celà elle c'ets renfermé de plus en plus sur elle elle pouvait aussi faire tout ce qu'elle voulait , il s'enfichait un peu aussi , plus elle grandissait plus ils l'a laissait tombée.Shikyo avait toujours un penchant pour ce qui était être paranormale , fantome , esprit , elle a commencé a lire que des choses sur le paranormale jusqu'au jour ou elle a trouvé un livre qui parlait d'un endroit hantée , ce qui l'interressait encore plus .Elle regarda ou ce trouvait l'endroit et y alla sans que ces parents n'en sache rien ,mais pas de chance pour elle il le s'eu en voyant le livre ouvert et elle qui en rentrait pas , ces perents commencaient a en avoir de plus en plus marre d'elle .
Un jour ces parents en avaient marre d'elle , elle décida alors qu'il la mettent dans un penssionnat elle en voulait un autres mais ces parents en on eu marre de ces caprices , Shikyo était déjà rempli de haine mais la c'était encore pire , elle ne leurs parlait plus , elle ne les regardaient plus .Ces parents attendaient avec impassience le moment ou elle irait dans le penssionnat .Elle y fût laissé par ces parents elle n'était pas tres contente d'être là , mais elle n'avait guere la choix.

qualités: généreuse, sérieuse , drôle, confiance

défaults: méchanceté , rencunniere, une vrai tete de mule , froide

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea

humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira

Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Shikyo   Shikyo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:19

j'attend avec appatience ta fiche
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo

animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun

Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Shikyo   Shikyo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:37

Voilà je l'ai fini
Matt Trinea
Matt Trinea

petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira

Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Shikyo   Shikyo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:45

d'accord validé mais rajoute quelques lignes a l'histoire tu peux rp et met vite un vava
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo

Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Shikyo   Shikyo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:48

Oki merci
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea

petit(e) ami(e) : Dylan

Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Shikyo   Shikyo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:22

Bienvenue et validée
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo

Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Shikyo   Shikyo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:27

Merci
Kelly Trinea
Kelly Trinea

petit(e) ami(e) : Dylan

Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Shikyo   Shikyo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32