Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découverte des lieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:37

Kotori arrive dans cette salle qu'elle ne connaissait pas, évidement c'est assez logique puisque quand elle est morte, tout ceci n'existait pas.
Elle alla vers les différentes machines et voullu essayer.

"Ahh, c'est trop dur !!!!!!! Pourquoi j'arrive pas ?"
Elle alla voir les autres machines et se posait pleins de questions.
*mais qui peut bien utiliser ces trucs ? Ca sert à quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:00

[ je m'incruste XD]

Kelly qui venait comme tous les jours faire son entrainement arriva dans la salle de sport qu'elle affectionnait beaucoup et depuis plusieurs années..Une fois avoir posé sa petite bouteille d'eau sur le socle destiné..La jeune fille commença par une série d'un dixaine de pompe qu'elle recommença 5 fois..Après cela en voulant faire des altères elle apercut une forme famillière en s'approchant elle s'aperçut qure c'était un fantôme..Kelly y était habituée alors elle n'eût pas peur...

Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:06

Kotori n'avait pas fait attention à la personne qui été rentrée. Elle regardait toujours ces grosses machines qui s'imposaient devans elle quand tout à coup, elle entendis quelqu'un parler et se retourna
"Vous... c'est à moi que vous parlez ? Vous me voyez ?"
*Ouhhaa qu'est-ce qu'elle est belle !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58

Kelly regardait d'un visage exprimant toute sa gentillesse et sympathie..Après tout des fantômes elle en connait des tonnes depuis qu'elle vit ici..Depuis bien plus longtemps que son jumeau alors ce type de présence la fascinait...

Oui je parle à toi!!Eh oui je te vois mais ne t'inquiète pas je n'ai pas peur de toi..Ce n'est pas la première fois que je vois un fantôme et tu m'as l'air sympatique alors je ne veux pas me montrer indescente
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:04

Alors que le jeune fille parlait, Kotori se mis à sourire et dès qu'elle eu terminé, elle dit
"Merci beaucoup..."
Sous le feu de l'émotion, elle se mis à rougir, elle n'avait pas l'habitude d'avoir une si gentille personne qui vienne lui parler. Quand elle était encore vivante, tous les homme lui parlaient tout en la drageant mais aucune fille ne venait lui parler... la jalousie sans doute
"Je m'appelle Kotori et j'ai...... je ne sais plus, ça va bien me revenir ^^"
Elle se gratta la tête pour mieux réfléchir et déclara tout à coup
"J'ai 18 ans !!!!"


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:19

Ce n'est rien!!

Elle regarda le fantôme en souriant celle-ci lui paraissant même plus sympatique que tout les autres qui vivait dans ce manoir du moins jusqu'à aujourd'hui..

Enchanté Hikori...C'est toujours un plaisir de faire de nouvelle connaissance..Je ne crois pas m'être présenté...Kelly et j'ai 18 ans comme toi..

S'approchant de Kotori en souriant toujours


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:46

[c'est Kotori et pas Hikori ^^ enfin c'est pas grave XD]
Après avoir fait la connaissance de kelly, Kotori se releva, regarda autour d'elle puis demanda
"C'est quoi toutes ces machines ? C'est de la sorcellerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:00

[désolé j'avais ce nom en tête]

Elle regarda le jeune fantôme qui paraissait intriguer par toutes ces machines de gymnastiques peut être était-elle morte avant que cela n'existe voila pourquoi elle s'optroyait tant de question à propos de ça..

Oh non pas du tout!!Ce sont des machines inventés pour faire de la gymnastique assisté cela se révèle être pratique car si nous devions tout faire à la simple force de notre corps cela se révélerait risquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:31

Kotori écoutais les explication de Kelly mais ne compris pas tout, malgré ça, elle fit mine de comprendre
"Ahh d'accord !!! merci Kelly ^^"
Puis après avoir regardé une dernière fois les machines, elle se dirigea vers le mur et avec sa toute petite voie, demanda
"Tu sais, ça fait longtemps que je suis ici, mais je n'avais jamais osé rentrer dans le bâtiment. Maintenant je regrette, on aurai pu se recontrer plus tôt...
Tu peut me faire visiter ? Enfin, si tu n'as rien de prévue"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:40

Ce n'est rien tu sais...

Kelly regarda Kotori avec un regard posé,serein et amicale des qualités prédéterminantes de la personnalité de Kelly..Quand son amie fantôme lui dit qu'elle aurait du entrer plus tôt et qu'elle aimerait bien qu'elle lui fasse visiter elle dit...

Le plus important c'est que maintenant tu es entrée et on s'est rencontrée..
Pas de problème je vais te faire visiter tout le pensionnat..Pour les amies je n'ai jamais de chose de prévue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:34

Après que Kelly ai acceptée sa proposition, elle ne s'attarda et traversa le mur. Malheureusement, elle ne savait pas ce qu'il y a avait de l'autre côté et tomba dans un palcard à balais qui était dans l'obscurité totale. Quelques minutes plus tard, elle reviens toute génée
"Euuhhh excuse moi, on commence par où ?"

[c'est mieux que tu choissise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:23

Ce n'est pas grave..Ne t'inquiète pas!!On va commencer par les pièces dans les environs le hall...Suis moi!!

Kelly se dirigea vers la petite porte rouge à droite qu'elle ouvrit et laissa ouverte pour que Kotori passe..Elles venaient toutes deux d'attérir dans le hall...


Voici le hall giganteste du manoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:12

[euhh on doit pas faire un nouveau sujet dans le hall ?]

Kotori regarda Kelly ouvrir la petite porte rouge et la laisser ouverte. Même si Kotori pouvait traverser les murs, elle aimais bien faire comme si elle était humaine et passa par la porte en la fermant derrière elle. Elles arrivèrent dans le grand hall
"OUAhhouuhhh il est gigantesque !!!! il est même plus grand que la grange de la maison où je vivait !!!!"
Kotori était fascinée par la grandeur du hall du pensionnat et se mis à sautiller de joie
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:19

[on ne va pas faire un sujet dans tout les endroits qu'on va visiter cela risquerai de faire beaucoup]

C'est vrai qu'il est très grand mais étant la pièce presque principale du pensionnat mon grand père voulait qu'ellesoit à la hauteur de toutes les espérances qu'on peut placer en elle voila pourquoi cette taille..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:48

[Ahh oui j'y avait pas pensé ^^]

Kotori regardait de haut en bas et de gauche à droite la grand et magnifique hall qui s'offrait à elle.
"Oui il a eu raison. J'aimerai bien rencontrer ton grand père"
Kotori ne savait pas la terrible histoire concernant le grand père de Kelly, elle voyait que cette dernière phrase blessa Kelly
"Oups, j'ai dit quelque chose de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:57

C'est vrai qu'il était quelqu'un de très intelligent..C'était quelqu'un de bien!!

Quand la jeune fille lui dit qu'elle aimerait bien le rencontrer Kelly eût un petit blocage.Fallait avouer que le jeune fantôme ne pouvait le savoir elle n'avait rien à lui dire..

Malheuresement cela se révèlera impossible..Il est mort l'année dernière mais ne t'inquiète pas tu n'étais pas censé le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:14

Après avoir appris la terrible nouvelle, Kotori se sentais terriblement génée et s'excusa
"pardon, je... je n'aurais pas dû"
Kotori aurai voullu s'enfuir pour ne pas faire encore plus de peine à Kelly, mais cela n'aurai strictement résolu, alors elle se contenta de ne pas regarder Kelly. Kotori, prise de tristesse, fît tomber quelques larmes.
Kelly aussi était très triste, cela se voyait. Kotori essuya quelques larmes de Kelly pour encore s'excuser et demanda

"je sais que c'est très impolit, mais pourquoi est-il mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:26

Ce n'est rien ne t'inquiète pas Kotori...Je te l'ai dit tu ne pouvais pas le savoir..

Elle tenta un léger sourire sentant ces petits mains sur son visage cela se révélait être assez bizarre.La jeune fille lui demanda ensuite pourquoi..Elle reprit ses esprits et lui dit...

Ce n'est pas impolit et je vais te répondre..Marc était très malade,il souffrait d'un cancer qui en stade termina l'a tué..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:43

"Ohh c'est terrible, tu as dû beaucoup soufffrir..... Sad
Bon, je préfère et je crois que toit aussi, ne pas en parler. Ca fait toujours souffrir de parler de ces choses là. Où allons nous maintenant ? Parce qu'il y a des pensionnaires qui nous regardent bizarrement. je préfère ne pas rester là"
Kotori essayait, malgré la tristesse qui réganait, de changer de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:01

Oui à vrai dire j'ai pas mal souffert car j'étais très proche de lui..Pendant de longues années j'ai vécut avec lui et ma mère avec mon frère jumeau...Oui tu as raison nous ferions mieux de ne plus en parler...Ca ne me fait rien qu'il nous regarde bizarrement en plus nous sommes les dirigeants de ce pensionnat avec mon frère jumeau..Nous allons visiter la cafétariat si tu veux bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:02

Kotori étonnée de ce que viens de dire kelly déclara
"Quoi?!?!?!!! La dirigeante !!!!!!!!!!!! Mais, mais.. tu es si jeune !!!!

Pendant ce temps, elles avancaient vers la cafétériat
*Elle est vraiment la dirigeante.... mais comment fait-elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:55

Oui avec mon frère nous le gérons ensemble...C'est vrai que nous sommes jeunes mais on a dû attendre d'être majeur pour reprendre le relais et ne pas laisser mourir ce pensionnat que notre grand-père à fondé..On le garde à sa mémoire...C'est donc un honneur de prendre le relais sur quelqu'un d'aussi exceptionnel qu'était cet homme...je sais cela peut paraitre bizarre et nous très jeune mais j'ai dû très vite grandir pour que ce pensionnat reste aussi bien qu'il l'était...

Elles entrèrent dans la cafétaria..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:48

"J'aurai jamais cru que cela puisse exister un jour. Je suis étonnament surprise mais bon, les temps on drôlement changés...."
Kotori avait réussit à ce familiarisé avec kelly, après tout, elle n'avait jamais eu d'amie alors cela l'étonnait énormément d'arriver à avoir une conversation à peu près normal. Elle entrèrent dans la cafétériat et une merveilleuse odeur arrivait jusqu'aux narines de Kotori. Depuis sa mort, elle n'avait bien evidement plus rien mangé et n'avait plus aucune idée du goût des aliments
"Hummmm ça sent bon !!!! c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:19

Tu sais tout évolue au fil du temps à ton époque cela n'était pas possible mais à la notre si...Même nous avons fait ça pour préserver l'héritage de notre grand-père..En sa mémoire..

Tout deux avancèrent à travers la cuisine...Quand la bonne odeur du plat qu'elle laissait mijoter se fit sentir

C'est un plat pour les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:51

"Oui, c'est normal que cela évolu...."
Puis, sachant que cela était le plat des garçons, elle dit
Rahhh j'aimerai trop en manger, mais étant un fantôme je crois pas que ce soit possible....
Kotori était très déçue, mais bon, elle pouvait déjà sentir et regarder les plats, c'est déjà mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: Pensionnat :: salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser