Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la cave de ses souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:20

Le jeune homme se promenait solitairement dans la cave il était la son look androgyne habituelle que rien ne changeait de ses habitudes.
il marchait d'un pas lent une main sur le mur de la cave ne regard vide, oui il ne pensait prèsque a rien sauf a une choses, quoi? sa il ne vous le dira jamais non jamais c'était sur.
il se déplacait de sa démarche étrange pour ne pas que son jean glisse, ses yeux maquillés a la eprfection une silhouette prèsque féminine a l'asbence de poitrine, oui c'était un homme et hétéro je tient a le préssiser car il n'était pas rare que des garçons viennent le draguer mais Matt s'intérressait aux filles et l'avait plusieurs fois montrè.
il continua sa marche puis il chantonna une chansson qu'il avait en tête de sa voix masculine qui le différenciait bien sur sexe féminin.
Il avait une chnasson en tête et son tique est de chanté se qu'il a en tête sans se posé de question sur chante t'il bien ou pas?il s'en fichait comme de sa premiere couche pamperse.
L'androgyne au visage d'ange continuait d'avancer dans ses lieux familiers qu'il avait toujours connut, ces murs, ces sols, il les avaient toujours bien remarquer et sa depuis qu'il avait l'âge d'enrengistrés les choses dans sa mémoire, il se lécha maitenant la lèvre inférieure de son tique qu'il avait depuis toujours entendant des bruits de pas s'en se soucier de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:24

Marre , mais marre de quoi?Marre de vivre , marre d'être ici , marre de ne savoir pourquoi , marre d'être ainsi, marre de devoir résté celle-là .Pleins de raison de Haïr cette vie sinistre que je ne veux pas , soupirant , avancant , déscendant des escalier arrivant dans un couloir obscure et froid ainsi que noir , mes bras avec des mitaines pour caché mes marque de mutilation et de flagélation.Un tee-shirt long et large avec des dragons et des épée dessus qui se croisent , un baggy large descendant mis fesses recouvert par mon tee-chirt noir comme mon baggy .Continuannt d'avancé , sentant une odeur , sans y prété attention surment une odeur de vin , amis bon je continua mon "périple" et je me mit contre une mur , je mis appuya et soupira mais personne ne pouvait entendre pusi , j'entendit des pas et une personne chantonné je ne savat pas qui c'était en même temps j'avait juste rencontré une personne Matt et bizarrement c'était le seul a m'avoir fait pleuré mais j'était sur de moi ,, là j'était a nouveau celle d'avant il pourrait parlé de ma soeur ou de tout ce qui veux je ne craquerait pas , même si parfois celà fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:53

Il s'arrêta de chantonné quand il vus la jeune fille il fit son sourire chaleureux et habituelle en faisant coucou de la main tout en marchant ,l'androgyne s'approcha de sa grande taille et toujours aussi maquillé et habillé, il ne changeait pas il ajouta de sa voix roque d'homme :

"toi aussi tu te promenes? sa va depuis la derniere fois?"

il aprlait chaleureusement comme si c'était son amie, Matt savait si bien caché son passé mais pourtant la seul cicatrice qui lui restait sur le bras témoignait de se qu'il avait pu faire comme connerie se qu'il appellait sa"crise d'ado enragé" qu'il n'a pas fini mais qui n'est pas la même si vous saviez a quel point il a pu changé et Kelly elel le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:59

Toujours , et oui quand on veut être tranquil et seule il y a toujours une personnes que l'on déteste qui ce la ramene et qui vous fera surement craqué pour vous soulé , et bien sur aujourd'hui c'était mon tour , le tour que j'attendait impatinciemment ...Non mais ca va pas je ne l'attendait pas du tout ce jour là surtout pas pour voir ce guiniol plus grand que moii se foutrer de ma tete a nouveau , je le regarda de mon regard froid et détestable il me dit salut je n'y répondit pas , puis il me demanda coments a allait depuis la derneire fois je soupira et ne répondit toujours pas .
Apres tout il est bien assez grand si il veut absolument des réponses il viendra me tiré les vers du nez , et sa je n'en doutes pas qu'il viandra .Mais pourquoi je n'ai rien a lui dire , je baissa la tete et regarda mes mitaines , je pouvait voir mes mutilations , je les voyaient ttres tres bien .Je n'avait pas désinfecté la lame en le faisant , j'avait prit une lame de rasoir celà fonctionne tres bien d'alleur et je le fait toujours , d'alleur si l'on voit bien on peut voir une palies encore ouvertes de pas tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

Matt la regardait et bien sur ses blessures il ne les vus que quand elle baissa la tête lui foutant des vents collossale il dit tout sourire

"ouarf quel vent se soir!!"

Il regarda les bras de celle ci, il avait envie de l'aidé mais quelque chgose en lui disait "mais t'es con?? cette fille peut même pas te blerrer et tu veux l'aidé trop niais!"Mias pourtant il dit tout sourire toujours sa teinte naturelle

"tu devrais désinfecter, enfin bon au point ou t'en est si tu pouvais crevé d'une infection sa t'arrangerais je présume.."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:09

Alors que je regardait mes cicatrice et d'autre non désinfecté et ouverte , je l'entendit je ne souria pas et ne releva pas la tete , apres tout je m'enfichait totalement de ce qu'il pouvait bien dire .Mais sa deuxieme remarque sa je ne mis attendait pas , il avait pu voir mes mutilatiosn , et même qu'elles n'étaient pas désinfecté , je releva la tete te l'écouta mais je n'indicqua toujours aucune réaction comme si j'était un cadavre , je le regardait pourtant .Je lui répondit.

-Oui je pense que ce serait le meilleures moyen pour ne plus a avoir supporté cette vie crevé.

Dit-je comme si c'était normale , je soupira et reprit .

-Mais ce n'est pas la meileures des façon pour crevé ca prend trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

"tu dis sa mais si tu voulais réellement mourire tu l'aurais fais depuis longtemps se qui prouve que tu es attaché a quelque chose encore, ou alors...tu n'as pas de courage?"

Matt parlait lui aussi d'une voix banale il pouvait s'avérer très intélligent mais aussi très blessant, son sourire alors avec cette phrase devenait un peut obscure et sadique, il devinait facilement la personnalité des gens surtout que il avait deja été a la place de la jeune fille donc il savait prèsque tout se qu'elle ressentait et en parlait sans tabou, une arme qu'il lançait comme normal mais qui était plus que blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

-Oui , peut être que quelques choses me reteint mais ej voudrait bien savoir quoi comme sa je terait tout liens et pourrait enfin quitté ce monde.

Je le disait , c'était ce que je pensait mais je savait pourquoi je ne pouvait me suicidé ayant fait une promesse , et je ne les brises jamais c'est beins a le probleme , et je sais que le jour ou je la briserait je ne serait pas la seule a mourir toutes personnes me suivrait et sa je ne pourrait le suporté jai fait assez de mal autour de moi , il suffit que je toruve un moyen de recontacté cette personnes et de coupé les ponts a tout jamsi c'est la seul moyen.REvenant a ce que matt me disait , la colere monta en moi je cogna d'une force qui fiot une assez profonde marque dans le mur je n'avait pas mal , mais du sang coulait de mes mutilation juste un coup comme sa a suffit a faire pété mes vaisseaux et mes croute s, mais je ne fit rien je laissa tout comme c'était , je n'en avait rien afaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:50

Il la regarda faire il ne bougea pas, pourquoi? elle allait le rejetée ,Matt n'était pas stupide a se pont, la il se revélait assez sadique chose rare, elle en savait deja beaucoup trop sur lui même ses autres amies l'ignorait, il n'avait que des amies, appare Dylan a croire qu'il n'y avait que des filles ici!!
Il ajouta d'une voix toujours calme et posé mais qui brisait tant comme un coup fouet en plein visage:


"tu ne le feras pas....tu n'en as pas le courage...cette personne compte tellement..même si tu souhaiterais ne pas lui faire du mal sa persiste, tu tiens tellement a cette personne que pensé a elle te fais souffrire aussi..le fait de savoir que a cause de ctete personne tu es la et que tu n'ose pas faire se que tu dois faire est une excuse de ne pas le faire...je le sais je le sais pertinament...toi aussi non?"

Dans ses propos il eu un mine triste, sa lui rappellait il y a deux ans, il avairt été dans me même cas, la personne était Kelly sa jumelle, lui aurait aussi voulut coupé les ponts mais Kelly est têtu et ne la pas quitté elle retsait 24h sur 24 avec lui malgrès les propos blessants qu'il lui jettait pour qu'elle lui en veuille et parte combient de fois en une journée elle avait pleuré a cause de lui mais était resté..maitenant il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:57

Je le regarda , je m'adossa contre le mur et ej lui répondit.

-C'ets cool si tu le sais mais désolé tu te trompe .

Dit-je sans hésité.

-Il y a une part de juste mais une part de faux , les promesses tu doit savoir ce que c'est non? et non je ne trouve pas d'excuse mais si maintenant je retrouverait cette personne je couperait les ponts et je le ferait .

Je soupira te le regarda et lui dit.

-Mais je ne sais ni ou elle est , ni comment la joindre et puis celà métonnerait que tu la conaisse alors mêle toi de tes affaires merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:05

"je suis un grand curieux tu devrais le savoir si tu en as marre rien ne t'empêche de partire tu aurais pu le faire depuis un moment d'ailleur, mais tu es toujours la..."

dit il en parlant d'une voix calme mais moqueuse,n'avait il pas raison? si quand même non? elle savait comment il était elle aurait du partire directe mais elle était la a l'écouté d'ailleure étrange non ? il sourit et ajouta

"je suis sur que si tu reverrais cette personne elle serais t'empêcher de faire sa, y a toujours une personne pour nous aidés...regarde j'ai pas l'air si triste!"

il sourit de son sourire stupide et niais sa teinte habituelle mais il était si mimi on aurait réellement dit un petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:09

-Non ej en croit pas qu'elle m'arréterait et puis si toi tu n'es pas triste , tant mieu pour toi mais je ne suis pas comme toi .Toi tu es un androgyne qui n'a pas été capable de faire ce que tu voulait faire , amsi si je retrouve shikyo je couperait les ponts et sa soit en sur .

Dit-je sans fare attentionq ue j'avait dit son prénom et puis il y avait peut de chance qu'il la connaissent enfin il y en avait toujours mais peut.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:12

"Shi? tu parles bien de Shishi?? la petite rousse metaleuse?"

Il se reteint de rire, Shikyo était petite a ses yeux enfin beaucoup,de gens étaient petit pour lui, il explosa de rire repenssant a shishi elle était une de ses meilleurs amies maitenant, enfin faut dire que Matt arrivait facilement a se faire des amies, si souvent que certains garçons en étaient maladivement jaloux, très jaloux et il ajouta

"tu rêves elle te laissera jamais faire sa elle, je la connais peut être pas aussi bein que toi mais c'est sur, elle rigole tout le temps et me vanne tout le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:17

Je le regarda et me dit non c'ets pas vrai il ne la conait pas et ben si apparement et je lui dit.

-Ben je ne lui laissreiat pas le temsp alors , donc elle est ici .

La jeune femme souria enfin pour la premeire fois et elle lui dit.

-Oui ets elle , j'ai des pont a coupé moi .

Dit elle en se drigeant vers la sorti toujours son sang en train de coulé .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:20

"j'en sais rien!! je la connais pas comme ma poche et je vasi pas l'appellée pour le petit plaisire de madame "

il soupira en restant adosé au mur sachant bien qu'elle ne la trouverait surement pas a l'intérieure il s'en amusait même et restait la a regarder ses ongles manicuré en sifflotant et il dit a la jeune fille moqueure:

"tu es patétiques quand tu dis sa....sa en deviens attachant..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:23

-Oui et toi ce qui ets pathétique c'ets ton look on dirait trop une meuf , défois on pourrait ce demandé si tu serait pas gai .Ou si t'es pas une vrai meuf.


Dit-je en souriant riena faire si il serrait faché je continua d'avncé et dit.

-Et puis tant cas être pytoyable autnt l'être jusqu'au bout.

Dit-je , en allant cherché shikyo , et puis l'autre deriere moi si il n'ai pas content il interviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:32

"merci"

dit il joyeusement comme si se qu'elle avait dit était un réel compliment pour lui ses yeux extrêmement joyeux, chiant jusqu'au bout il ajouta:

"c'est justement se que je cherche a faire croire!!"

dit il avait toujours autant d'enthousiasme déséspèrant hein? Matt ne lachait jamais personne jamais il n'était pas de ceux a abandonné de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:36

-Tant mieu pour toi tu sais que sa a fonctionné au moins.

Dit-je avant de quitté la cave et de recherché Shikyo.Soupirant puis sortant de la cave montannt les marche , le sang continua de coulé donc pas compliqué de me rattrappé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cave de ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: la cave de ses souvenirs   la cave de ses souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cave de ses souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: Pensionnat :: la cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser