Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réflexion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: réflexion   réflexion Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:08

Shikyo apres avoir domri il était 14heures elle alla se baladé , elle se posait pleins de questions , elle alla dans les rues , une rues qu'elle connaissait si bien il y avait un parc au fond mais personne ne le conaissait ou presque personne.Elle y alla puis s'installa sur un banc toujours le même elle commencait a avoir ces marques et ces reperes , elle s'y installa puis se posa pleins de questions

**Pourquoi ai-je changé? Pourquoi n'avaoir jamais été aimé? Pourquoi avoir été méchante? Et mainetant caché ma tristesse? sous cette gentillesse? Pourquoi ils me haïssent? tant que leurs ai-je fait? Pourquoi suis-je de se monde?**

Voilà toute les questions qu'elle se posait elle ne le savait pas mais celà lénervait , elle ne avait marre de ne pas avoir de réponse a tant de questions , elel s'allongea sur le banc tout en se demandant
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:39

Matt marchait dans les rues doucement il avait un sac dans les mains avec des courses et son portable dans les mains entrain d'écrire un texto rapidement en tirant la langue comme pour faire deux choses a la fois et il entendit des bruits de pas Matt continua sa route tout de même et paf! comme de apr hsard devinez qui il croise!!!! Shikyoo bien sur!
Il range donc rapidement son portable et vas vers elle souriant son look toujours aussi androgyne et sérré (sexyyyyy) et féminin ses yeux maquillé et sa coupe en pétard il va vers elle et dit d'un ton joyeux contrairement a elle:


"hallo!!!! sa va??"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:55

Shikyo entendit des pas mais n'y préta pas attention , elel resta allongé sur le banc , elle ne savait pas qui c'"téait et ne voulait pas el savoir .Mais par surprise cette personne lui parla elle releva la tete et vit que c'était Matt toujours avec son style bien a lui , de loin elel aurrait pu le reconnaitre , elle l'écouta et dit

-SAlut !!! Ouai ca va

elle ne souriait pas mais essayait de se convaincre de ce qu'elle disiat même si ce n'était pas vrai elle n'allait pas bien , elle se redressa et se mit assise sur le banc , comme pour lui afire de la place si il voulait s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:10

Matt s'assit posant son sac de course, qui était quand même aps mal lourd il y a vait des légumes et autres produits pour le repas enfin des courses quoi!
Il ne fit pas attention au regard de shikyo ni son sourire éffacé a vrais dire il n'avait pas eu le temps de trop la regarder il ballat fartigué comme d'habitude puis se lècha la lèvre inférieure et il ajouta en se grattant la nuque


"je haie ma tortionnaire qui m'oblige a faire les courses grrrrr".."

Il parlait de Kelly quilui avait fouttue un coup dans le cul pour qu'il décolle de sa play et qu'il aille faire les courses néssaicaire sois disant que deja il ne fouttait rien blablaa vous connaissez les hommes vous leur dites un truc sa rentre dans une oreille et sa ressort
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

Shikyo ne regardait pas Matt , elle l'écouta mais san plus elle n'avait pas trop le moral même si elel essayiat de le caché par uin sourire

-Je pense que la tortionnaire c'ets Kelly , ben elel a bein raison vous fouter rien vous les hommes

elle le regarda puis lui soruia elle s'appréta a se levé si il voulait se vengé de ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:43

"on foue rien??? mais qu'est ce que tu racontes...on est indispenssable !!

(je joue bien le garçon hein?XD)

Il fit une mine de petit rois se pavanant devant elle puis il ajouta repprenant son sérieux calmement

"les femmes sont indispenssables aussi alors.....mais c'est pas vrais!! je suis actif!!!"

A vrais dire il cherchait des excuses car il savait qu'il ne foutait royalement rien et il regarda son amie en faisant une moue de petite garçon tout choupi tout innocent qu'on avait envie de croquer tellement c'était mignon et il dit d'une petite voix:

"je vais fuguer et aller a la D A S ils me mettrons en famille d'acceuille comme....pourt tout les orphelins.."

Il tourna la tête son visage changea d'un coup, orphelin? il l'était même si leur père était en vie il s'en fichait d'eux quand il les voiais c'était le "haut matt que tu es beau et grand wouaah kelly tu es encore plus belle que ta mère!!" et matt rétorquait souvent se retenant ou se faisant retenire par kelly de le frapper "elle est morte par ta faute!!"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:02

Shikyo le regarda malgres les petite grimace et les tetes bizarre que Matt faisait elle ne souriait pas plus elle le regarda et dit

-Oui exactement vous ne foutez rien de rien , bien sur que les femmes sont indispensable

elle lui tira la langue , tout en restant assise sur le banc et il parla d'aller voir pour qu'il le mette en famille d'acceuil comme les orphelin quand elel entendit celà me^me si c'était pour rire elle ne le prit pas tres tres bien et dit

-Je ne suis pas sur que allez dans une famille d'acceuil ets bien surtout tu n'aurait plus ta soeur avce toi

Elle tourna la tete et était perdu dans ces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

"pour le peut qu'on se parle elle est moi....on est trop différents..elle est adulte et moi je commençe ma crise d'ado...."

il était assit et parlait pour la premiere fois devant elle sérieusement comme un grand ,il ne déconnait pas il était sérieux et même triste c'était foue de voir avec quel voix il aprlait, il parlait avec son coeur et ses émotions et il ajouta tristement:

"on ne s'entend plus trop...c'est ma jumelle mais on se ressemble en rien...on a même pas un point sur lequel s'entendre on s'engule tout le temps pour rien, on se bouffe la geule c'est grave et invivable j'en vien prèsque a croire qu'elel ne veux plus de moi comme frère..."
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:59

shikyo retrouna la tete vers Matt quand il luiparla d'un ton triste elle oublia ce qui n'allait pas chez elel et regarda matt d'un regard triste pour lui, il lui pralait sérieusement c'était bien al premiere fosi que shikyo l'entendait parlé ainsi elle le regarda et posa sa main sur l'épaule du ejuen homme

-Mais non je suis sur qu'elle veux encore de toi , et puis certes vous êtes jumaux (même si sa se voit pas Xd) mais vous êtes spécifique , et ej susi sur que malgres tout ces engeulade elle t'adore et ne pourrait jamais te renier j'en suis sur elle tient a toi

Elle était sincere dans ce qu'elel disait elle non plus en rigolait plus elel était sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:07

"surement mais..je suis un boulet pour elle, un vrais boulet, elle se donne tant de mal pour tout et moi je gache tout son boulot dure qu'elle mêne....mais bon...depuis qu'on est orphelins...c'est dure...surtout pour moi...deja maman...puis la papy.....c'est...."

il fixait le sol les yeux dans le vague, quoi pensé quand vous êtes déséspérer il avait les larmes aux yeux et voulait le chaché il était si triste mais il détéstait qu'on le vois comme sa alors..., il releva la tête cachant sa douleur et il dit d'une voix joyeuse et enjoué tout sourire comme si il avait changé:

"tu faisais quoi par ici?"

il serra son sac de course contre lui comme une peuluche, il était commeun gosse qui manquait d'affection en réalité, comme un gosse qui avait besoin qu'on lui dise qu'on l'aime et autre..
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:27

Shikyo regarda et écouta surtout l'explication de Matt et elle dit , en le prenant dans ces bras

-Mais non tu n'es pas un poid pour elle

Elle respira et reprit en lui affichant un petit sourire

-Enfin je vous connait pas trop , mais je susi sur qu'elle ne t'en veux pas

Elle garda son petit sourire et le garda dans les bras et lui répondit a ca question

-Oh j'était venu réfléchir rien d'important

Elle ne voulait pas que Matt croit qu'il l'avait interrompu dans ca réflexion alros que c'était loin d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

il regarda shikyo le prendre dans ses bras en avant un petit regard de petit garçon battut a vrais dire il se sentait tout faible quand on le prennait dans les bras, il se sentait tout petit et sa s'aperçevait dans ses petits yeux, il dit en la regardant:

"tu ne peux pas le savoir, tu ne connais pas ma soeur.....pas autant que moi mais c'est normal...j'aurais voulus être un peut plus fort pour la protèger....mais j'ai que des bras tout faibles..."

il baissa la tête fixant le sol en penssant ,il parlait sérieusement contrairement a d'habitude mais ajouta:

"bref.."
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:05

Shikyo avait toujours Matt dans ces bras elle était toujours trsite popur lui elle le regarda , et l'écouta il était sérioeux et elle aussi puis elle lui dit

-Certes je ne la connait pas , pas autant que toi , mais ce que j'en ai vu jamais elle ne te laissera tombé et elle peut conter sur toi comme toi tu peut compter sur elle .

elle le disait sincérement et n'hésitait pas a le dire apres elle était son amie non ?

-Tu n'es pas faible , tu es fort a ta façon tu c'ets réconforté les gens , et les aidé c'ets déjà beaucoup celà montre que tu es loin d'être faible Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:10

il resta la muet pendfant quelques minutes laissant ses cheveux retomber sur son doux visage puis il seleva d'un coup joyeux un visage souriant en regardant shikyo:

"alors sa te dit de te promener?"

il changea totallement de sujet, il détstait qu'on s'apitoie sur lui alors rien ne le ferais changer, il était tout sourire mais il souffrait tellement au fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:38

Shikyo le regarda elle ne s'attendait pas ce qu'il change soudainement "d'apparence" il sourait elle le regarda un peu bébète et répondit a ca question en souriant et en se levant pour être a sa taille même si elle était toujours plus petite que lui .Ben oui c'ets pas en quelquejours que l'on grandi

-Oui pas de soucis , tu veint souvent par ici

Elle ne voulait pas qu'il souffre plus donc elle changea elle aussi de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:04

"je rentre de course alors je passe par la de temps en temps pour rentré a la maison...sinon ma "mouman" m'engeule quand elle vois que je mets trop de temps"

sa mouman était Kelly qui criait quand elle s'aperçevait que Matt trainait ou avait prit de l'argent pour acheté autre chose, mais il s'en fichait et parlait d'un air totalement normal et nonchalent en se granttant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:09

Shikyo garda son doux et agréable sourire , elel avait vraiment changé grâce a Matt qu'avait il dit? qu'avait il fait? Il avait juste été lui même ce qui la fit changé pourquoi? Aller savoir même shikyo en c'est pas pourquoi , elle l'écouta et dit

-C'est un tres beau paysage qui ce trouve pas loin des rues pourtant , j'y vient souvent moi depuis que j'ai découvert cet endroit

Elle regarda devant elle puis elle lui demanda

-Sinon tu as quelqu'un dans ta vie toi??

Demanda t'elle pusi reprit

-Enfin si tu ne veux pas répondre c'est ton choix

Elle se trouva idiote d'avoir posé cette question mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:46

"non....mon ex ma largué car je ressemblais a une fille et que ses amies disaient qu'elle était lesbienne, mon avant ex parceque je me maquillais mon avant avant ex parceque je me mettais du vernis mon avant avant avant c'étais commun...et mon avant av...je me la ferme...."

dit il en pouffant de rire, a vrais dire parler de sa,c'était assez tabou car Matt amoureux c'est un Matt complètement sentimental et amoureux so n coeur en entier y par et souvent quand on le lui brise le petit coeur de Matt s'en remet très mal.c'est un grand émotive.

"mais bref....et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:17

Elle l'écouta et rigola en même temps que lui , elle ne dit rien et attendit la question qui devait forcément suivre c'était le "et toi?" Elle soupira et dit , en lui souriant .

-J'en avait un mais il ma lacher parce que j'était trop "glauque" , et l'autre parce que je lui faisait peur .

Elle n'eu pas d'air triste comme si celà ne lui faisiat rien alor que c'était le contraire mais bon , elle se forca a rigolé et reprit

-Rolalala on est vraiment pas apprécié a notrte juste valeur sa en devient grave
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:41

Il rit d'un petit rire de bon coeur mais très nerveu et il ajouta:

"ouarf l'habitude..je m'en fiche de toute manière...quand je tomberais amoureux je deviendrais complètement con...."

dit il en riant encore, Matt amoureux s'avouait rêveur et encore plus v&anneur et de bonne humeur, on voiait la joie dans ses yeux et aussi le bonheur, mais a l'inverse il était triste distant et il pleurait comme une fille mais bon au moins il est sencible.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:50

Shikyo le regarda et rigola aussi .

-Oui l'habitude mais a force né la lassitude , je m'en lasse , je me demande quand une personne me prendra pour ce que je suis .

Elle parruit triste mais reprit vite le dessus , elle avait horreur que l'on s'appitoit sur son sort et encore plus qu'elle le fasse elle et elle reprit .

-Mais bon pour l'instant je suis célib .

Elle regarda Matt et dit en se rappellant de leur derniere rencontre.

-Et toi toujours aucune fille ne ta violée?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:07

"ah non hélas....sa aurait pu être marrant j'aurais dis "prennez moiiiiii" si jamais un troupe de filles arrivent en bikinie je me lasse moi même les mains et je m'enduie même de nutella..."

dit il en riant d'un ton encore comique, même si il n'était pas perverse c'était un mec et puis c'était pour rire quoi que si sa arrivait matt se menoterait lui même sa c'était sur, mais s'enduire de nutella humm pas son truc (moi je veuuuux)il ajouta d'une voix perverse

"je les laisses me déshabillé..."
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:10

Shikyo qui le regarda tourna le regard et dit en faisant semblant de partire

-Je le connait pas celui-là

Puis elel se remit a coté de lui et rigola elle le chatouilla comme a son habitude et dit

-Ben pourquoi tu te plis en deux mattounet?

Elle rigola a cuase d surnoms qu'elle venait de lui donné c'était sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:15

Matt poussa un "kya" sous les chatouilles de la jeune fille puis fit une petite moue et quand elle lui posa la question il la regarda et dit d'un air nargeure et provoquateur et faussement pervere

"je me plie en deux car j'aimerais voir quelques chose de très trèèès près...."

plongeant son vers vers la poitrine de la jeune fille puis relevant la tête sous le surnom qu'elle lui donna, bouerkkk quel horreure, Mattounnet elle le prennait pour un chatton ou quoi? il ajouta avec un air véxé:

"héhhhh pmas mattounet c'est moche , ou sinon de t'appelle shishi comme dans dragon ball"

dit il tout content de montré qu'il aimait légérement les manga
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

[ on ma déjà dit qu'il y avait un shishi dans DBZ mais je voit pas qui c'ets lol]

Shikyo écouta le juen homme et vit ou son regard allait elle rigola , apres tout quand il se pliat et arriva niveau de sa poitrine elle lui décalla un peu la tete mais il la releva au meme moment et il était véxé elle entendit le surnoms qu'il lui donna et dit

-Ben mon petit Mattounet , appelle moi shishi

Dit elle ne lui tirant la langue puis elle le regarda chatouilla te il se plia a nouveau mais cette fois-ci elle lui baissa la tete pour rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: La ville :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser