Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anniversaire Kotori (tout le monde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Anniversaire Kotori (tout le monde) Empty
MessageSujet: Anniversaire Kotori (tout le monde)   Anniversaire Kotori (tout le monde) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:34

Shikyo revenait du couloir au fantome elle avait laissé kotori pour qu'elle se prépare et tout , puis elle lu avait dit a ce soir .Quand elle partie Elle se dépécha de crée des invitation qu'elle envoya a tout les pensionnaires , et n(avait pas vraiment demandé si Matt était d'accord mais bon au pire elle se ferait juste disputé mais pas tres important .
Elle sorti faire des courses elle acheta des bonbons ( régilsses, nounours, aribo, gelatine) enfin toutes sortes de délicieur bonbons , elle acheta de quoi faire un gateau , elle avait le temps il était a peine midi et la fête serait vers 18h -19h .
Elle acheta aussi des décoration , des ficelles des ballons pleins de décoration et des guirlandes avec des fantomes une fois rentré , elle créa une garnde baniere avec marqué dessus " BON ANNIVERSAIRE KOTORI " , autour ce trouva des verre dessiné des fantomes des adolescent et surtout kotori elle l'avait déssiné tant bien que mal .

Shikyo mis la salle en place , elle déplaca le baby foot , la table de ping-pong, et tout le reste , elle le décala et en fit une décoration et des petit jeux divertissent pour la fête , elle prépara tout toutes seule apres avoir préparé la salle .
Puis elle alla en cuisine et sortit tout les ingrédients : des oeufs , du laits, du chocolats, de la farine, du sel, de l'eau , enfin tout pour pouvoir préparé des crepes , des gauffres, des gateaux aux chocolats et un aux fruits , des roulés au chocolats , enfin toutes sortes .
Elle sortie des bocaux en verre et d'autre en plastique qu'elle avait acheté car ils n'en avait pas au pensionnat , elle y mis des curly , des stycly , des bretzel, des chips, des monstermunch, des apéricubes , et eplsid 'autre choses elle y prépara aussi un repas enfin plutôt un buffet ou dessus se trouva du jambon cru, fumé ; de la viance , des salades , enfin énormément de choses .

Une fois tout préparé il était au alentour de 18heures , la jeune femme ayant passée toute son apres-midi a tout préparé mais une fois fini elle était contente du résultat et espérait que celà allait plaire a Kotori , elle s'assit et prépara aussi de la musique plusieur style il y avait du métal , du rock, du avril lavigne, james blunt, Green Day, Nightwish , Korn, Tokio Hotel (XD) , Reimnstein , et toute sorte d'autre musique et des slow de quoi ne pas s'ennuyé elle fini de préparé la sono quand des invité arriva .Tout le monde étaient bien sur invité même les fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Fantôme
Fantôme
Kotori


Nombre de messages : 61
Age : 33
humain ou fantôme : fantôme
Date d'inscription : 03/10/2007

Anniversaire Kotori (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Kotori (tout le monde)   Anniversaire Kotori (tout le monde) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:53

Kotori errai dans les couloirs à la recherche de Shikyo. Elle allait de salle en salle, de placard en placard, sans jamais réussir à la trouver. Elle s'arrêta devans la salle de jeu puis s'assie par terre....
"Mais où a t-elle bien pû passer......... J'ai chercher partout mais je ne la trouve pas"
Elle se releva, et partis dehors. Elle chercha partout, dans les jardins, la forêt, le lac, le cimetière et même les souterrains mais aucune trace de Shikyo..... Elle rerentra dans les bâtiments, croisa quelques penssionnaire devenu tou à coup gentil qui la félicitèrent...
"Mais...... pourquoi on me félicite ?!?!!! J'ai l'impression de ne plus être dans le même espace temps......"
Tout celà ne correspondait pas. Shikyo avait disparus et les autres pensionnaires devenaient tout à coup gentils avec elle..... c'était totalement incohérent....
Quelques temps après, elle s'allongea sur le sol, toujours devans la salle de jeu, comme si quelque chose l'y mennait de force


[je sais pas si je la fait rentrer maintenant..... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Anniversaire Kotori (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Kotori (tout le monde)   Anniversaire Kotori (tout le monde) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:38

[ ben si tu peut]

Shikyo attendaits urune chaise pusi des penssionnaire lui dit qu'ils avient vu kotori elle alla la cherché elle était allongé a terre , elle passa sa tete devant les yeux de kotori et elle lui dit.

-Coucou parrait que tu me cherche.

La jeune femme souria , a kotori , puis entra dans la salle de jeux avec kotori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Kotori (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Kotori (tout le monde)   Anniversaire Kotori (tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Kotori (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: Pensionnat :: salle de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser