Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dis-moi, tu dors ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:22

La blonde courut, elle venait du salon et ses jambes l'avaient menés à s'exploser contre un joli petit banc qui trainait par là. Daphné resta dessus et si un passant la regardait quand elle ouvrait les yeux, elle lui tirait la langue, comme un débile. Le soleil n'était pas venu à son Redez-vous, mais elle avait un joli petit pull qui lui s'était incrusté sur le buste de la jeune fille. Elle avait les joues rosies par le froid, et par sa course et peut-être que la discussion avec Matt l'avait touché. La blonde regarma ses paupières, toujours allongé sur son banc tirant parfois la langue quand ses yeux verts s'ouvrait et que quelqu'un la regardait "étrangement".
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:26

Matt avait fait un peut un toure mais a vrais dire il n'en pouvait plus, il l'avait un peut suivit, bon d'accord il l'avait suivit et quand il la vus s'allongé sur le banc il arriva les mains dans les poches de sa veste et il jetta un paquet de mouchoir sur la tête de la jeune fille en s'agenouilliant tout en la regardant et il ajouta

"crétine....t'a l'air encore plus nouille...quoi que....tu l'es deja très beaucoups..."

quel français Matt très beaucoups, c'est juste pas beaucoups très français se que tu viens de lui sortire, mais il s'en fichait en regardant la jeune blonde, posant ses coudes sur les banc
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:33

La blonde ouvrit un oeil,puis deux.(hum..quelle logique xD) Elle regarda Matt, le paquet de miuchoirs, Matt, le paquet de mouchoirs. Illumination, elle prit le paquet qui venait de lui arriver dans la tête et l'écrasa sur le front du jeune garçon. Deux petites vieilles les regardait un peu choquées. Allez, un petit tirage de langue de la part de la blondinette. Les deux personnes agées marchèrent subitement plus vite. Daphné sortit à Matt:

"La crétine elle te dit de plus balancer tes paquets de mouchoirs, il faut garder mes neurones en vie, idiot bête, déjà que j'en ai pas beaucoup alors hein!"



[Idiot bête, je le sort trop souvent xD ça veut rien dire! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:56

il resta agenoux les coudes sur le banc la laissant écrsé son paquet sur la tête en fermant les yeux en souriant stupidement de sa teinte naturelle puis il rouvra les yeux en penchant sa tête sur la droite se qui lui donnait un air de petit garçon et il ajouta

"t'en as pas beaucoup ou plutôt pas du tout? moi je pencherais pour rien, remarque t'es blonde...."

*moi aussi a l'origine...-_-' *

mais il se tût si jamais il avait dit qu'il avait été blond et que c'était sa couleur d'origine il ne pourrait plus vanné aussi facilement la blonde devant lui il posa enssuite sa tête sur ses bras qui étaient sur le banc comme un petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:45

La blondinette fit la tête tipique quand un prof vient de t'engueuler et qu'il s'est tourné vers le tableau. Elle lui tira aussi la langue comme elle adorzit si bien le faire. Elle fesait un peu "gamine de cing bougies". Mais ne sachant pas que ce cher Matt cachait sa blondeur sous une teinture noir corbeau, elle ne pouvait pas vraiment lui dire quelque chose...

"Tu savais que je fesait avancer les mémés plus vite ? Tout à l'heure je leur ai tiré la langue et elle ont bizarement avancé plus vite...Ah, les jeunes ils sont vraiment pas sérieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:18

il passa sa main sur la joue de celle ci en restant sa tête sur son autre bras comme un gosse en souriant et en ajoutant rougissant légérement:

"tss....t''es trop niaise!!"

il rit d'un rire ironique en la regardant de ses yeux maquillés de noir lui donnant un regard si innocent si doux si féminin et il dit avec un air nargeure

"je suis plus féminin que toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:24

A sa première remarque, le garçon eut juste un "ferme-la connard" comme élégante réponse...Elle était toujours allongé, en regardant Matt, s'enroulant une mèche de cheveux blonde sur son index droit. En parlant de féminité, Matt n'avait pas tout à fait tort, ni tout à fait raison. Son maquillage était moins voyant, un peu de mascara, un coup de crayon,du blush et un peu de gloss. Ce n'était rien comparé au fard à paupières de Matt. Côté vetement, c'était différent. Même si aujourd'hui, Daphné ne s'était pas habillé comme d'habitude. Elle mettait plus de pues, souvent avec des bas résilles ou des collants. Mais elle ne fit que répliquer.

"Féminine tu veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:35

"pour moi féminin je suis pas une fille, ou alors t'a voulus inssinué que je l'étais??"

il se releva en s'étirant de sa grande tailel fermant un oeil ,il avait l'air un peut stupide mais sa le rendait adorable et sans rien demander il commença a marcher doucement se doutant qu'elle allait le suivre par elle même et il répliqua encore

"le maquilliage sert défois a caché les souffrances..."

Il regarda devant lui d'un regard mélancolique, il avait commençé a se maquillé après le divorce de ses parents quand Kelly et lui avaient treize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:06

"...Ptetr ben que oui, ptetr ben qu'non... "

C'est effectivement vrai, que Matt avait l'air stupide, elle ne put se retenir de rire. Voyant que Matt, parait, elle ne l'appela pas. Non, c'était pas son genre, elle préféra lui sauter sur le dos, toujours comme une enfant. Elle l'aimait bien son dos décidément...Elle s'acrocha à son cou pour ne pas tomber et fit attention à ce que son pull ne remonte pas, pour éviter que Matt revoit ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:30

Il marchait puis sentit une dinde lui sauté sur le dos c'était Daphné il rougit légérement et sursauta surprit puis il la tena pour pas qu'elle ne tombe il rit on aurait dit des enfants les gens les regardaient avec un regards assez émues comme quand on regarde les jeunes couples, il ajouta

"faudra que tu me payes si compte resté..."

il rit encore tout en marchant heuresement qu'elle n'était pas lourde parceque avec son gabarie il serait tombé sur le sol directement, deja qu'il était aussi mince que la jeune fille ila dit encore

"je suis pas un cheval"
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:10

"Ah, bah avec tes cheveux on aurait put croire pourtant."

Et la petite tira la langue une nouvelle fois. La blondinette descendit de son dos et atterit tranquillement à côté de Matt. Fesant de la gym depuis longtemps, elle n'avait eu aucun mal à atterir sans se faire mal. Il n'y avait pas eu de grand silence, mais Daphné lança d'un ton qui ne fesait vraiment pas du tout peur, plus banale que jamais comme si elle avait dit "ah, j'ai faime xD":

"Bouh!"

[J'ai passé la journée d'hier et aujourd'hui à lire Harry Potter 7, me suis trop consentré O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:16

(XD je les regardes c'est moins chiant XD hier myy j'étais un manga expooo ^^ c'était génialeeeee breff)

"tu me prends pour un cheval? ouarf t'étais pas obligé de dessendre j'adore être monté par les filles..."

Il parlait comme si c'était banale puis explosa de rire même si c'était un peut perverse c'était bien sur pour rire il s'étira en restant debout poussant un petit gémissement surtout vus sa taille sa grande taille, son t-shirt remontait justement mais il s'en foutait montré son bide sa le génait en aucun cas il ajouta:

"fais gaffe suis un gros pervere"

il mit sa main au ongles manicuré devant lui et poussa un "grr" patétique qui montrait combiebnt il n'était pas perverse enfin pas comme la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:56

[Ben, dans les livres, tu sais vachement plus de truc! Dans le Quatre, la famille de Ron était censé exploser la cheminée de chez Vernon! Pour la manga expo, t'as de la chanceuh! O_o ]

La blonde se tapa le front avec la paume de la main et regarda le ciel en chuchotant, assez fort pour que Matt l'entende un :pourquoi moi ? Pourquoi. Elle fit mine de sangloter, alors qu'elle était en train de rire. Au grognement, vraiment nul, de Matt, elle explosa de rire. Elle ne put s'empecher de dire, quand même:



"Je sais que ça te plais, mais si tu rabaisse pas ton T-shirt, on va te violer"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:13

Il rit quand elle parla il prit un air perverse et farceure et ajouta d'une voix roque bien masculine en se retourna s'approchant d'elle prèsque en murmurant a celle ci près de son oreille

"ouarf sa me dérangerais vraiment si c'est un homme ou une femme horrible c'est sur...mais a t'entendre je prendrais du plaisire a sa...je suis siiiiii déçu...j'ai l'air perverse?"

il continuait de s'étirer on voiait même son tatouage inutile en bas du ventre en étoile et il avait l'air innocent et farceur et il se tapota le bidon en disant

"kyaa suis crevé moi...me suis levé trop tôt..."

il regarda Daphné en souriant remettant vaguement son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:27

"Tu pourras te lever à n'importe quelle heure, ce sera trop tôt pour toi à mon avis. Je vois dans ton esprit, que tu aimes dormir. Comme la plupart des mecs d'ailleurs. Hum...*fais mine de tousser* nan rien!"

La blonde fit une un grand sourire stupide comme les deux adolescents savait si bien le faire. Elle vit soudainement un chat érant. torouvant une légère ressemblance avec Matt, elle l'ammena et compara les deux visages. Rien que le geste du chat la fit repartir dans un fou rire. Il venait de pronocer un miaou pas très convaincant en balançant sa patte dans le vite. Cela lui fesait un peu penser au grr pathétique de Matt tout à l'heure. Elle reposa le chat par terre, mais continua de rire.


[Evite de mettre des "e" à la fin de pervers pour Matt, Pervers pour un mec, et perverse pour fille alors déjà qu'il ressemble à une fille... *se tait subitement et se cache*]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:33

(alalaa je joue aussi des filles souvent alors XD)

"bah oui les fénéant dorme...et dieu inventa la femme..."

Il regardait ailleure d'un air innocent puis il la vus se ramener avec un chat, et elle n'arrêtait de le regarder et de regarder l'androgyne , Matt n'y comprennait vraiment rien , il la regardait avec un regard intérrogative et il dit haussant un sourcil ou il y avait son perçing a l'arcade:

"pourquoi nous regarde tu a toure de rôle?"

Il vus le chat faire le mouvement de patte mais sa ne fit pas tilte dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:19

Elle sauta pour lui frapper le front ,tellement il était grand ,comparé à elle, par rapport à sa première remarque elle mais Daphné ne s'en était toujours pas remise, les deux étaient stupide à leurs façon. Matt ne captait pas souvent les choses, la blonde partait en fou rire à partir de rien. Elle expliqua tout de même la raison de son rire.


"Ben...Il y a une petite...ressemblence...entre...toi... et..le... chat...et...
quand...il...a...fait son...mouvement...de la...patte...je peux plus...m'arreter ...je...suis trop...stupide..."


[Les "..." montrent quand elle rigole ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:49

Il la regarda mécontant et poussa pour rire un "grr" patètique et nonchalent comme le bouh de la jeune fille plus tôt et il regarda le chat , puis il ajouta:

"tu trouves que je lui ressembles? t'as de la chance qu'il sois mignon je me serais vexer sinon"

il caressa la tête du chat souriant en le regardant

"oui t'es trop stupide mais c'est pas une premiere'"
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:16

"Tu veux un miroir ? u_u' Non, t'inquiète, vous êtes migons tout les deux"

Elle esquissa un sourire, et Daphné s'assit par terre, près du chat et de Matt et lui donna un petit coup dans les côtes en lui tirant la langue et lui disant , d'un ton nargueur:

"Et toi, t'es mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:27

sous le coup dans les côtes il tomba carrement par terre a genoux en regardant la jeune fille se frottant la ou elle l'avait touché,chatouillieux l'androgyne très chatouilleux.
il ajouta d'un ton farceur


"non je suis le rois des cons le pape des imbèciles et l'empreure des sots....sa te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:30

"Eh ben, c'est parfait tout ça!"

Elle lui fit un petit sourire, se retenant de rire l'aida à se relever, et l'embrassa sur la tempe.

"Pour ta génaillissime réponse"


Explique-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:36

Il rougit et avait un regard de petit garçon surpris comme les petits a la maternelle qui vois quelque chose qui les surprend comme jamais avec de grand yeux, il baissa la tête tout rouge et ajouta

"arrêtre de jouer avec moi!!!"

dit il sur un air enfantin et gamin en se frottant les mains se lèchant la lèvre inférieure son éternelle tique qu'il avait depuis toujours il regarda la blonde et dit encore

"tu me manipules comme une poupée.."
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:55

"Faux"


Elle ne donna pas non plus trop d'explication, plus elle appremnait à connaître Matt, plus elle l'aimait. Daphné était très bizare, elle avait tou dit à Matt, sur son frère, ser couprures, mais là...non. Elle avait de vrais changement dans son comportement, mais elle restait toujours aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:13

"ne me fais pas mal...s'il te plais...j'ai deja eu beaucoup de douleur..."

il parlait d'une voix un peut plus mélancolique mais cachait sa tristèce comme d'hab il la regardait toujours son petit air de petit garçon puis s'allongea dans l'herbe fermant les yeux ses deux mains croisées sur son ventre avec ses mitaines et ses ongles manicurè ses yeux laissant apparaitre son fare a paupière noir et il souriait

"tu n'es plus bavarde?"
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
penssionnaire
penssionnaire
Daphné


Nombre de messages : 193
Age : 29
humain ou fantôme : Humaine
petit(e) ami(e) : Matt, le mec le plus féminin du forum xD
animal : Humm...Matt, ça marche ? =D (d'accord, je me tais xD)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:31

" Nan, c'est pas mon intention de te faire mal, ou alors je le ferais pas exprès. Tu peux en être certain."

Non, c'était pas le genre de Daphné ne voumloir faire mal au gens. Malgré qu'elle soit souvent trop franche. Dans ce cas làs, Matt avait, malheuresement, vu ce qu'il se passait quand elle s'en rendait compte. Tout en y repensant, la blonde s'assit sur l'herbe, à côté de Matt. Elle remarqua alors une trace de sang séché sur sa main. Elle repensa au salon, quand le garçon avait justement cette trace, qui l'avait trahi. La nblonde regarda derrière elle, elle vit Matt alongé et cacha sa main, tout en grattant la trace avec ses ongle des son autre main. Elle sourit à ça question et répondit, toujours occupée à faire disparaître la trace rouge foncé.

"Ben, ça dépend des fois, mais souvent je parle pour ne rien dire, ou quand je devrait me taire alors je continue de parler des fois, ou alors je parle plus, plus du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-moi, tu dors ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu dors ?   Dis-moi, tu dors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi, tu dors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: La ville :: jardin publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser