Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Why she cries?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Why she cries? Empty
MessageSujet: Why she cries?   Why she cries? Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:23

Kelly venait de sortir de ses cours bien tôt..L'économie avait finit sur les coups de 09h30...Elle n'avait pas trop envie de rentrer tout de suite au pensionnat alors elle vint ici déposer un petit hommage avant sans doute de céder à on ne sait quel caprice de son double..La petit blonde alla vers la tombe de son grand-père..Elle s'y asseya puis regardant la photo de celui-ci elle dit d'une voix calme mais tremblante..

Cela faisait si longtemps que je n'étais pas venu te voir!!Je suis désolé ces derniers temps furent très dur pour moi!!Ah je fais de mon mieux Marc mais j'ai tant de mal,Matt est si grand mais ne veut pas devenir mature pourtant ces caprices sont toujours plus durs à supporter pour moi..Aussi je voulais te dire que je suis amoureuse...très amoureuse...C'est un type bien et je voudrais passer ma vie avec lui tu sais:Je l'aime mais Matt n'approuve pas..Tu me manques tellement...Je t'aime...Si seulement tu étais là tu pourrais m'aider mais ce n'est malheureusement pas possible...please....can you help me?J'ai tant besoin de toi pourquoi es-tu partit??On t'aimait tant!!

Kelly posa la tête contre la tombe de son grand-père en pleurant quelques larmes de tristesse réellement..Cela faisait longtemps mais ce contact la rassurait au moins elle pouvait tout lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Why she cries? Empty
MessageSujet: Re: Why she cries?   Why she cries? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:12

[ je sqouatte XD]

J'était revenu de l'hopital avec Matt et Shikyo quand l'on c'était séparé , je ne voulait pas rentré au pensionnat j'avait d'autres chose à faire , enfin pas exactement.J'avait plutôt besoin de réfléchir et de me posé pleins de questions .Pour la première fois mon visage exprimait de la tristesse , jamais auparevant celà ne mettait arrivé depuis la mort de ma soeur , j'alla donc au cimetière lui rendre un petit hommage j'avait besoin de ces conseils et de lui parlé , je savait que sa tombe n'était pas là vu qu'elle aurait voulu se faire incinéré ce qu'on a bel et bien fait .Mais même si ces dépouille n'était pas là , son âme me suivait et me protégeait ,sa je le savait .
J'alla au cimetière une fois dedans je chercha un endroit calme et tranquil je m'y posa , et je vit une personne je ne la connaissait pas , mais elle parlait de Matt , et je me souvint que j'avait entendut que c'était de faux jumeaux qui s'occupait de ce pensonniat , je ne pu m'enpéché que d'écouté ce qu'elle dit .Je ne m'approcha pas d'elle mais je lui dit.

-Même si il n'approuve pas , il sera bien obligé d'accepté ton petit copain tôt ou tard .Si tu l'aime tu n'a pas a hésité même si l'amour fraternel est aussi tres importante , il s'en remettra .

Dit-je en la regardant j'avait dit ce que j'avait a dire maintenant si elle comptait me faire une réfléxion je l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Why she cries? Empty
MessageSujet: Re: Why she cries?   Why she cries? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:20

[C'est là pour ça]

Kelly était toujours adosser à la tombe de son grand-père les larmes aux yeux..Comme il lui manquait..Elle se rappelerait toujours ce fameux jour d'hiver quand Matt ne vivait pas encore ici..Les pensionnaires étaient partit pour quelques jours et il l'avait passer tout les deux..A lire des contes devant un bon feu en mangeant du chocolat..Tout deux s'adoraient,il avait toujours était là pour elle mais étant donné la préférence de sa mère pour son double la présence de Marc l'apaisait,la rassurait..C'est grâce à lui qu'elle était ainsi..Elle sortit de ses pensées quand une voix s'adressait à elle..Elle tourna les yeux et aperçut une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu..Elle lui souria puis dit...

En fait c'est pas qu'il n'approuve mais il est jaloux,il a peur car j'ai toujours veillé sur lui depuis qu'on est tout petit alors il a peur que je me détourne de lui..Matt me connait pourtant mais bon il est ainsi..J'en suis certaine..Les présentations n'ont pas été faites je crois:je m'appele Kelly...Kelly Trinea

La jeune fille affichait un sourire bienveillant en ôtant les dernières larmes qui obstruaient son beau visage
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Why she cries? Empty
MessageSujet: Re: Why she cries?   Why she cries? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:20

Je la vie tourné la tete me regardé et me parlé j'écouta bien entendut ce qu'elle me dit , je ne souriai pas mais je dit.

-Oui c'est vrai je m'appelle Shinobu , tu es donc bel et bien la soeur de Matt

Dit-je , en me demandant tout de même coment elle faisait pour le supoorté mais bon.

-Si tu as vécu tout le temps a ces coté et veillé su rlui , c'est normale qu'il soit jalou mais tot ou tard il sera forcé de sen remettre sinon il en tombera malade.et puis il te connait c'est juste une mauvaise passe il c'est que jamais tu ne pourra la laissé tombé .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Why she cries? Empty
MessageSujet: Re: Why she cries?   Why she cries? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:46

Enchanté de faire ta connaissance Shinobu..Effectivement je suis la grande soeur de Matt mais quand je dis grande soeur c'est un peu gros de 7 minutes seulement.

Elle la regarda avec un magnifique sourire comme à l'habitude de la jeune fille car elle aime être gentille c'est une de ses plus grandes qualités..Elle entendit ce qui disait la jeune fille..

Oui mais justement je crois que je ne supporterais pas de le voir malade..Je l'aime tant et depuis qu'on était au berceau je m'occupais de lui et à la mort de mon grand-père je faisais tout,tout pour lui..Je l'aime car c'est mon frère alors même si quelqu'un occupe mon coeur jamais personne ne pourra jamais remplacer mon petit frère..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Why she cries? Empty
MessageSujet: Re: Why she cries?   Why she cries? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:52

-oui moi aussi

Elle la regarda et dit.

-Ce n'est pas question de le remplacé ou non , il aurait toujours une place en toi , ca je c'est .Mais tu ne pourra pas toccupé éternellement de ton frere , il est grand non? Bon alors et pusi quand il aura une copine tu fera comment , il ne pourra pas toujours te demandé conseil et resté avec toi il fera lui aussi sa vie.Alors fait la tienne , et puis vous vous verrez tout de même pour linstant au pensionnat et plus tard hors du pensionnat .Mais avoir une relation amoureuse ne signifie pas de coupé les ponts avec ton frere , ou de toccupé tout le temps de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Why she cries? Empty
MessageSujet: Re: Why she cries?   Why she cries? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35

Je suis désolé...

Son regard se posa sur la photo de Marc des petits larmes perlées descendant le long de ses yeux..Alala comme il lui manquait mais il est mort depuis au moins deux ans alors elle s'en était remise mais bon là elle en pouvait plus...

Je le sais bien mais lui ne veut pas le comprendre!!Il veut rester un gamin,ne veux pas grandir ceci me fait mal de le voir ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Why she cries? Empty
MessageSujet: Re: Why she cries?   Why she cries? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:08

Shinobu resta non loin et elle lui dit d'un ton plus froid que précédement.

-Mais qu'attend tu pour le lui faire comprendre? Si tu ne le fait pas maintenant non c'ets pas moi qui irait le lui dire mais tu ne pourra jamais être en paix avec toi même et avec l'être que tu aime. c'ets ce que tu veux, non je ne pense pas.

Dit elle , elle soupira puis baissa les eyux elle pensa a sa soeur elle n'avait pas pu lui dit aurevoir ce qui la désaspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why she cries? Empty
MessageSujet: Re: Why she cries?   Why she cries? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why she cries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: L'extérieur :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser