Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive avec sa soeur jumelle ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoya
penssionnaire
penssionnaire
Zoya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Empty
MessageSujet: Arrive avec sa soeur jumelle ^^   Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:56

Les parents de Zoya les avaient enmenés dans ce pensionnat sans que les filles ne sachent pourquoi... Pourtant elles étaient bien chez elles! Elles étaient pourries gatées et avaient pleins d'amis! Alors qu'ici elles ne connaissaient personne... Une limousine les avaient déposés un peu plus loin et elles avaient décidées d'arriver au pensionnat a pied, chacune d'oté d'une valise.
Zoya était vetue d'un débardeur bleu ciel, d'une mini jupe, de chaussure a talons, de bijoux et d'une paire de lunette de soleil. Sa valise était, comme toujours, assortie a son habit, donc aujourd'hui sa valise était bleue (oui, elle change de valise selon ses vetements =P). Elle avait ses lunettes de soleil qu'on pourrait qualifier de "mouches" sur ses yeux et attendait sa soeur qui trainait derrière:

-Mais allez Molly magne ton c*l! XD

Oui je sais, Zoya était très polie avec sa seour adorée^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly
penssionnaire
penssionnaire
Molly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur jumelle ^^   Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:08

Molly était toujours loin derriere car elle penssait a trois mille choses a la fois, contrairement a sa soeur, elle avait plutot optée pour un jean, débardeur, chaussures a talons et elle aussi une paire de lunettes "mouches". Elle trainait sa valise derrière elle, elle était verte, sa couleur préférée... Elle sourit a Zoya avant de lui répliquer:

-Meuuu Oui j'arrive!

Elle se précipita et faillit se casser la figure... Arrivée au niveau de zoya, elle lui sourit:

-C'est sympa de m'avoir attendue Zozo ^^

Elle commenca a marcher vers la cour du penssionnat.. Une fois arrivée devant la porte du hall, elle regarda sa soeur et lui demanda:

-Tu croies qu'il faut toquer?
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
penssionnaire
penssionnaire
Zoya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur jumelle ^^   Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:16

Zoya sourit a sa soeur, elle adorait l'embeter mais c'était jamais vraiment bien méchant.!! Lorsqu'elle lui dit que c'était sympa d'avoir attendu, elle lui répondit joyeusement:

-Mais de rien Momo XD

Une fois devant la porte du hall, molly lui posa cette stupide question...Zoya la regarda et lui expliqua comme si c'était une deumeuré:

-Bon tu vois la, ya une sonnette, et ben tu appuies dessus et ca fait retentir un petit bruit qui va alerter queqlqu'un qui va venir nous ouvrit ^^

Elle appuya sur la sonnette et sourit a sa soeur, en lui fesant un clin d'oeil, elle savait tres bien que c'était pour rire^^

[quelqu'un peut venir ouvrir T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Low lite
Fantôme
Fantôme
Low lite


Nombre de messages : 14
Age : 41
humain ou fantôme : Fantôme
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur jumelle ^^   Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:57

Lite regarda par la fenêtre car elle avait entendu un bruit de moteur. Elle aperçue deux filles qu'elle qualifia de jumelles et se cacha pour les observer. Elle décda de passer a travers le mur ( c'est pratique d'être un fantôme^^) du côté et de faire tout son possible pour ne pas les effrayer, elle était silencieuse, et s'approcha en se cachant derrière un arbre, comme une enfant. Elle essaya de rendre son apparence le plus réel possible.
Les entendant parler de taper et sonner pour entrer, ele se dit qu'elle allait se faire passe pour ..La maitresse de maison. Elle repassa à travers le mur, et alla ouvrir la lourde porte.

"Bonjour, je vous en prie, entrez, vous êtes les bienvenues.
Elle parlait doucement et son apparence n'était pas trop transparente, cela dit, elle ajouta:
"N'ayez pas peur, je sais, j'ai un physique un peu particulier."
Arrive avec sa soeur jumelle ^^ 07082207200944041063457
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
penssionnaire
penssionnaire
Zoya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur jumelle ^^   Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

Zoya attendait toujours avec sa soeur lorsque quelqu'un d'un peu étrange vint leur ouvrir... M'enfin bon, elle était peut-etre normal qui c'est! (XD) Elle lui sourit et se présenter:

- Bonjour, je suis Zoya et ma soeur jumelle est Molly!

Elle entra dans le hall du pensionnat en souriant a ce qu'elle pourrait qualifier de la maitresse de maison...

-Vous etes la maitresse de maison?
Revenir en haut Aller en bas
Low lite
Fantôme
Fantôme
Low lite


Nombre de messages : 14
Age : 41
humain ou fantôme : Fantôme
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur jumelle ^^   Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:34

Lite laissa entrer les deux jeunes filles et se cacha derrière la porte. La pénombre lui donnait maintenant l'air d'un fantôme, elle ne su quoi répondre...
"Heu....."
Elle bafouilla et s'enfuit en courant, puis alla se cacher derrière un mur d'ou elle ne pouvait etre vue, et elle osa parler.
"Just une domestique, je ne rouve pas l'interrupteur pour la lumière, vous pouvez allumer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur jumelle ^^   Arrive avec sa soeur jumelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa soeur jumelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly==> soeur de Zoya
» On arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: Pensionnat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser