Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yang et Ying
Fantôme
Fantôme
Yang et Ying


Nombre de messages : 14
Age : 33
humain ou fantôme : Fantôme
Date d'inscription : 23/09/2007

On arrive ! Empty
MessageSujet: On arrive !   On arrive ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

-Aujourd'hui on fait notre come back, j'ai appris que le pensionnat avait fait sa rentré, je me demande si il y en a pas d'autre comme nous, pourquoi pas Jannis qui serait mort pour nous ! Allez Ying vient et puis on refera notre petit tour plus tard !
Yang replaca sa frange sur le coté et se tourna vers sa jumelle assise sur un truc de bois de la cave. Ying n'avait pas l'air très enthoussiaste contrairement a Yang qui avait envie de voir du monde, maintenant qu'elles arrivaient a vivre ou a revivre !
-Non sort pas s'il te plait.... Dit on reste et on finit de faire ce coprs et on sortira avec... et imagine toi que des simples élèves nous remarque ? On a pas l'air très vivante avec nos pieds a 5cm du sol je te rappel !
-Si on sort pas, quelq'un viendra a nous, tes prete Ying ? Allez je commence !
Sur ce Yang poussa un cri, pas très fort, mais aigui une personne a l'oreille fine allait surement venir et peut-etre les d"couvrir ! Alors que Ying derriere commencait a frissoner a l'idée de voir quelqu'un une porte grinca et Yang s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
 
On arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa soeur jumelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: Pensionnat :: la cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser