Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stan et Kelly

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan Cop
Invité




Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:31

Stan venait d'arriver avec Kelly dans ses bras..Il la posa sur son lit tout en l'embrassant à pleine bouche..Il l'allongea tout en l'embrssant fougueusement et il voyait qu'elle se laissait faire quand il prenait les choses en main il en déduisait donc que cela ne la dérangeait pas..Stan caressait les cheveux de Kelly tout en l'embrassant avec beaucoup d'énergie..Il se demandait même si elle arriverait à suivre ce rythme si il continuait
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:33

Kelly le laissait faire mais elle trouvait que cela aller trop rapidement pour elle..Kelly sentait les lèvres de Stan qui entrait en contact si violamment avec ses lèvres..Elle le laissa faire mais elle ne voulait pas qu'il aille trop loin et quand elle constata dans quelle état il était elle l'arrêta..Le releva le regarda dans les yeux et elle lui dit...

Stan je ne suis pas prête à aller aussi loin!!Je t'aime mais je n'ai pas la force de dépaser ce stade pour le moment..S'il te plait comprend moi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Stan Cop
Invité




Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

Stan la regarda tout arrêter en étant déçu..Elle lui avait dit qu'elle n'était pas prête mais la nuit dernière qu'est ce qu'il avait fait ça donc il ne voyait pas pourquoi elle ne voulait pas..Il la regarda dans les yeux et lui un sourire aux lèvres


Ai confiance en moi tout va bien se passer je te dis...Je t'aime et tu m'aimes alors faisons ce que nous devons faire avec tout l'amour dont nous disposons sans se soucier au départ de nos peurs ou rancoeurs...


Il la réembrassa en l'allongea sur le lit caressant ses cheveux et son dos
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

Elle vit qu'il insistait mais elle ne voulait ou plutôt ne pouvait pas faire ça elle n'en avait pas la force alors elle se leva en s'éloignant..

Je t'ai dit que je ne pouvais pas tu ne vas pas me forcer quand même car si cela doit se passer ainsi je m'en vais et je te préviens je le ferai...

Elle était encore debout..quand elle sentit qu'il attrapa son bras et la ramena sur le lit avec lui..

Je t'ai dit non c'est non..

Il insistait encore..
Lache moi maintenant


Il lui mit une claque ce qui la fit tomber la tête la première en arrière se cognant contre le rebord du lit ce qui lui fit une coupure sur l'arrière du crâne..Elle alluma son portable et appela discrètement Matt qu'elle planqua sur l'oreiller de façon à ce qu'il entende qu'elle avait besoin de lui mais c'était le répondeur alors le message qu'elle enregistrera ce sera ça

Stan je t'ai dit que je ne voulais pas je suis pas prête

Elle disait ça avec une voix tremblotante
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Stan Cop
Invité




Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:01

Stan la regarda très déçu de son comportement avec lui..La nuit dernière,elle en s'était pas montré aussi retisante..La colère le saisit il la poussa contre lui en l'embrassant.Il la plaqua sur le lit bloquant ses poignées avec ses mains l'embrassant comme il le voulait..Il l'embrassa ensuite dans la nuque et lui dit

Laisse toi faire..Je suis sur que tu vas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:09

(bon bah je vais intervenire...ahhhh)

Matt dormait en cette belle après midi quand il entendit son téléphone sonner bien sur le jeune homme n'avait pas décrocher grognon d'être réveillé ainsi, après quelques moments de réfléxions et surtout de réveille forcer, il écouta le méssage et il fut inquiet automatiquement il courrut dans les couloires , mais il ne savait pas ou aller, il avait beau essaier d'appeller sa jumelle rien ne répondait.
il frappa son poing contre le mur par haine puis entendit la voix de sa soeur a traver la porte près du mur ou il avait frapper (je sais quel beau hasard comme dans les films...c'ets aps original mais bon).
il entra éssoufler et vus un garçon qui apparament n'était pas la pour jouer au mikado avec Kelly il fronça les sourcil et dit d'une voix glaciale


"lache ma jumelle toi!!! elle t'a dit non il me semble!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Cop
Invité




Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:13

Il était encore concentré dans ce qu'il faisait quand il entendit la voix d'un garçon derrière lui..Stan se retourna surpris et quand il lui dit que c'était le jumeau de Kelly..Il se releva lachant mes poignées de la jeune fille.Stan se dirigea vers le garçon et lui dit...

De quoi tu te mêles!!Je t'ai rien demande...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

Kelly qui était allonger sur le lit sentait une douleur violente dans les poignées et au visage..Elle voyait le jeune homme assis sur elle l'embrassant en lui maintenant les poignées puis elle entendit une voix familière elle s'écria avec une voix tremblotante...

Matt......

Elle vit ensuite le jeune homme se lever en allant vers son frère elle espérait qu'il ne lui ferai pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

"toi non mais kelly oui...a se que je vois t'allais t'amusé avec elle mais je crois qu'elle était pas trop d'accord alors je me suis dit "tient et si j'allais lui foutre mon poing dans la figure pour qu'il lache ma soeur!" et comme tu peux le voir je suis la, et le poing va pas tarder si tu te barre pas!!"

il disait sa sur un ton banale comme si c'était normal tout en soupirant d'ennuie et il lui lança son habituelle regard provocateur et amusé, il trouvait que physiquement il lui ressemblait étrangement (XD )
Revenir en haut Aller en bas
Stan Cop
Invité




Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:27

Elle est majeur et elle fait ce qu'elle veut compris..Je fais ce que je veux avec elle compris si je la veux je l'aurai tout de suite et sans problème...Tu te prends pour qui et en plus tu vois tu me fais peur je vais m'enfuir en courant tu me prends pour qui...


Stan regarda le garçon un instant et en prime le ton qu'il utilisait ne lui plaisait pas alors il lui foutu un coup de poing dans le visage...

Tu arrêteras peut être de me mettre des batons dans les roues avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:28

Kelly vit que le ton montait entre les deux garçons et cela l'inquiétait beaucoup mais quand elle vit que Stan allait mettr un pain à son frère..Elle s'est interposé et elle se l'est prise à sa place..Elle tomba au sol encore seccoué par tout ce qui était arrivés..Regardant maintenant les gars réglés leur compte..Au sol elle ne voyait pas grand chose car elle était encore troublée par tout ce qui se passait


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:29

Shikyo qui se balladit vi se qui se passa elle arriva et son réflexe fut de foutre un coup de pied dans la figure de stan , elle les regarda et dit a matt

-désolé c'était trop tenten

dit elle en souriant elle alla voir kelly et l'emmena hors de la piece pusi elle revient voir al suite des évenement
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

Matt regarda sa soeur il dit inquiet

"Kelly sa va?? tu va bien?3

Il regarda enssuite shikyo secourire Kelly et il dit en lui souriant

"merci"

il regarda Stan et il ajouta

"crétin regarde se que t'a fait a ma soeur, elle est peut être majeur mais si elle ne veut pas de toi se sera non . a parler comme sa tu me fais pensé au gamin pourri gaté qui chiale quand ils n'ont pas se qu'ils veulent, remarque c'est exactement sa sauf que tu a préférer taper , rohh le pauvre il arrive pas a se défandre en parlant alors il frappe quel manque de tacte..."

dit il provocateur comme jamais il ne l'avait été de plus il était dans une haine folle que l'autre crétin touche a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Stan Cop
Invité




Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:41

Stan vit qu'au lieu de frapper le jeune homme c'était Kelly qui avait tout prit..Il la regarda au sol avec un petit air navré de la voir dans cet état...Il vit ensuite un pied en direction de sa tête qu'il esquiva au bons moments...Quand le frère de la fille se mit à le porvoquer la haine monta en lui mais il ne fallait pas l'exprimer par les coups les mots seront plus efficace...

Ne t'inquiète pas!!Elle s'en remettra elle est forte la Kelly et elle l'a déjà prouver...Tu me prends pour qui le petit garçon qui a tout eût mais tu te trompes...Je l'aime!!J'ai frapper car ta prétention m'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:49

Kelly était encore au sol après avoir été bouger de tout les côtés avoir assister à des moments enflammées..et le coup dans le visage..Elle regarda la tournure de la conversation et son frère était très énervé:il avait raison..Mais quand Kelly entendit Stan dire qu'il l'aimait elle ne comprenait plus rien..Peut être que le coup avait provoqué ça mais elle se sentait toute bizarre comme vidée de tout énergie alors quand son frère lui demanda si ça allait elle ne put répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:54

Shikyo se mit a coté d'elle et la regarda elle la laissa a terre a cause de son crane qui avait été ouvert elle prit son portable et demanda a l'infirmiere de venir , l'infirmiere arriva et regarda son état , Shikyo prit la amin de Kelly et la serra l'infirmiere lemmena avec elle du moin dans le couloir pour évité qu'elle se prenne d'autre coup shikyo se leva et dit a stan

-Ah oui tu l'aime alors tu aurait vu qu'elle était ouvert elle a eu un choc cranien , et apres tu dit que tu l'aime ben je te comrepdn pas alors , quand on aime je susi désolé mais on ne tappe, pas tu es un fou dangereux toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

"tu me dit que tu l'aime mais c'est la meilleur t'essaie de la violer et tu dis sa?? mais tu fais bien pitier mon gars, ma prétention m'exaspère moi même mais moi c'est ton irespect envers les femmes qui m'exaspère, manquer autant de délicatesse envers elle, pff tu fais pitier , vraiment trouve toi quelqu'un d'autre chaud lapin"

il le regardait toujours de se regard provocateur et il rajouta un sourire stupide et provocateur aussi au garçon il parlait toujours banalement comme si c'était normal se qui le rendait encore plus provocateur il soupira, puis regard Kelly inquiet et vus qu'on l'aida alors il se rassura et retrouva sa provoc en regardant le garçon

"pff t'arrive même pas a te retenir franchment t'est pire qu'un chien"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Cop
Invité




Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:23

Non mais tout de suite le gars prend ses aises avec ses propos me faisant passer pour un salaud de première...Tu me connais pas et tu me juges comme ça tu te prends pour le supreme ou quoi...

On sentait la haine monter en lui car le gosse se débrouillait pas mal du tout pour un pautre crétin dépourvu de cerveau et de tact..L'envie le démanger de lui foutre un pain puis quand il vit Kelly avec du sang qui s'écoulait de la tête..Il s'inquiétait pour elle..Stan dans une montée d'énervement il lui mit un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

Shikyo vit le coup de pied arrivé elle tendit la main et l'arréta en lui disant

-Tu ne croit pas avoir déjà fait assez de mal comme sa , alors arrete et aide nous plutot a la faire transféré a l'hopital

Elle le regarda puis lui guela dessus en voyant qu'il faisait rien

-Tu vba te rendre utile téléphone a l'hopital allez grouille

Elle commencait a perdre patience elle commencait a en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

il ajouta

"mais tu es un salaud de premiere pour touché a ma soeur comme sa , j'ai même pas envie de te connaitre vus se que tu essaier de lui faire , me rpendre pour le supremere? moi? heuu juste un peut ouais mais c'est un peut mon pensionnat alors...."

il parlait toujours nonchalent avec le même regard il se mit même a bailler a vrais dire il rpennait biens es aises il était chez lui non?il alla vers sa soeur et dit

"vite faut l'emené"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Trinea
Admin/directrice/penssionnaire
Admin/directrice/penssionnaire
Kelly Trinea


Nombre de messages : 462
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Dylan
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:34

Kelly était allonger par terre ne sentant plus rien..Elle entendait juste des gens se disputer près d'elle..La tension avait l'air de monter mais les gens se concentraient plutôt sur elle mais elle ne voyait pas trop pourquoi car elle ne sentait plus rien du tout..Elle essaya juste de dire...

Ne vous inquiéter...pas..ça...va!!

Elle reposa ensuite sa tête au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadowpensionnat.niceboard.biz
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:39

Shikyo la vi , elle avit déjà appellé l'hopital , elle la regarda et regarda stan il ne faisiat toujour rien elle lui mi une gifle qu'il ne pu évité puis elle alla au pres de Kelly elle la regarda et demanda a l'infirmiere comment elle allait elle lui dit qu'il fallait l'emmené a l'hopital

-Faut l'emmené Matt , Stan arrété de faire les con et aidé moi a la transporté a l'hopital sans lui faire de choc nul par
Revenir en haut Aller en bas
Stan Cop
Invité




Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

Stan le regardait sans se soucier de ses paroles..Il attrapa Kelly la portant dans ses bras sans savoir où il allait la conduire car elle paraissait assez épuiser..Il doute même que Matt la lui laisse longtemps dans ses bras car il savait très bien que la elle était plus vulnérable dans cet état..Il sentit la gifle..Stan ne regarda même pas Matt qui le regardait toujours aussi nonchalament ce qui avait le don de l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:45

Matt regarda Stan et dit

"t'en as deja fais assez laisse nous la porter et dégage!!"

il regarda Shikyo et dit

"on l'emene je vais conduire....ok?tu m'aide a la porter Shi?"

dit il en regardant la jeune fille inquiet comme un malade pour sa soeur il sortit les clefs de sa voiture et dit

"bon allons y!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Cop
Invité




Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:57

Stan en avait marre du comportement de Matt et il le fit tomber dans les escaliers tout en ayant oublier que Kelly était dans ses bras...Il entendit ensuite un gros "BOUM" alors il descenda les escaliers et vit Kelly par terre ayant attérit la première contre le sol..Elle paraissait encore plus mal qu'auparavant....Quel idée avait-il eût de le pousser mais il avait complètement zapper Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan et Kelly Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan et Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stan
» Kelly Trinea
» Attend Kelly
» Kelly a l'hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: Hors rpg :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser