Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stan et Kelly

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Stan et Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

Matt tomba il tentait par tout les moyens de protèger Kelly en la tenant fort dans ses bras arriver en bas le choc du sol le fit la lacher , il se releva se frottant le dos regardant Stan d'un regard qui montrait toute sa haine et il lui fit son sourire stupide qui lui donna un air sadique, il reprit Kelly dans ses bras et commença a aller a la voiture attendant shi
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Stan et Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan et Kelly   Stan et Kelly - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:58

Shikyo vit sa , elle cru qu'elle allait hurlé et cassé la figure a quelqu'un , elle vit Matt prendre Kelly , shikyo lui dit de faire attention de pas lui boougé la tete ni le cou , ils la poserent doucement contre les siege arriere de la voiture , shikyo se mit deriere avec elle.

-On y va

Elle se retourna et regarda Stan an attendant de voir si il viendrait ou pas , puis elle regarda Matt
Revenir en haut Aller en bas
 
Stan et Kelly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stan
» Kelly Trinea
» Attend Kelly
» Kelly a l'hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: Hors rpg :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser