Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivé de shinobu [ matt et shikyo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:18

Une fois al'hopital shikyo toujours remonté et énervé ainsi que inquiete arrive et les infirmier installe de suite Shinobu dans une chambre et l'osculte pendant ce temps , shikyo et Matt attende dehors .Shikyo réfléchit puis alla pres de matt la tete honteuse et elle lui dit doucement.

-Excuse moi Matt ...Je....je...suis inquiete pour ..shinobu c'est pour sa.

Puis quelque larmes coula de ces yeux elle s'assit elle était vraiment honteuse de parraitre ainsi devant matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:35

"ouais j'ai pas aimé le ton sur lequel tu ma parlé, je suis ton ami mais ne me reparle plus jamais comme sa"

dit il assez froidement, il détéstait qu'on lui parle comme elle lui avait parler, une fois lui aurait suffit mais elle a vraiment apssé ses nerfs sur lui et sa matt n'aimait pas du tout, il alla s'assoire ,maitenant qu'il les avaient emener fallait les ramener alors il était obligé de resté
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:56

Shikyo était assise et elle entendit ce que Matt avait a lui dire , elle n'était pas énervé enfin si un peu mais pas autant que sa apres tout elle le comprenait , elle c'était énervé sur lui sans raison .La jeune femme soirti de l'hopital et alla respiré l'air frais des larmes coulaient elle s'en voulait , elle n'avait plus le courage de rien elle n'en pouvait plsu d'être ainsi grâce a Matt elle avait changé et la comment elle le remerciait? en l'enguelant a cause des connerie de Shinobu , elle ne rentra pas elle avait un paquet de cigarette qu'elle avait acheté avant de venir au pensionnat elle n'en avait pas fumé une seule mais la elle en avait ebsoin , elle en alluma donc une et comenca a tiré dessus assez longtemps celà la calma elle en prit une deuxieme apres sa premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:00

J'était dans les vappes je me sentit porté puis transporté des bruits faisaient rages hors de mon espit , celà me faisait mal a la tete je me dit qu'il y avait shikyo qui s'enguelait avec quelqu'un surement avec Matt , puis d'un coup je n'entendait plus rien toutes les voix ce tue et d'autre venait ce n'était plus les même .Au bout d'un moment je me réveilla , je voyait trouble je regarda autour de moi j'était dans une chambre blanche et des infirmier aupres de moi , j'en conclus que je me trouva donc a l'hopital .Des infirmiers se demandaent coment j'avait fait pour survivre du a une telle chute mais je ne me souvenait de rien de ce qui c'était passé de quand j'était monté sur le toit au moment ou je venait de me réveillé .Je regarda autour de moi une infirmiere sorti et alla voir Matt et lui dit.

-Votre amie est sain et sauve elle est réveillé si vous voulez la voir vous pouvez.

Dit elle avec un petit sourire avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:50

"se n'est pas mon amie..."

dit il reprennant son sourire joyeux et son regard innocent et joyeux mais il se demandait ou était shi, il s'qinuietait pour son amie, mais il rentra quand même dans la chambre allant a la fênetre restant silencieux cherchant voir si il voiait shikyo, elle n'allait pas faire des conneries elle aussi? non surement pas, il s'en fichait bien de la fille dans le lit a vrais dire, ou du moins il se forcait a se dire sa, non il s'amusait juste a l'éerver
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:44

J'était éveillé je me dit que Shikyo allai venir mais non ce fût matt qui venait apparement ils c'étaient enguelé , je le regarda il alla pres de la fenetre je me leva et j'alla pres de lui et lui dit.

-Si tu cherche Shikyo ne tinquiete pas pour elle , tu le sais qu'elle ne fera pas de bétise quand sa ne va pas elle va prendre l'air et elle revient plus tard.

Dit elle sur un ton connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:51

Il tourna la tête vers la jeune fille puis re regarda apr la fenêtre demeurant silencieux, il se demandait même pourquoi elle lui parlait elle qu'il faisait chier tout le temps et il dit pour la nargeur et l'embêter:

"oui elle n'est pas comme toi...je me demandes même pourquoi je restes la...alala..qu'est ce qu'on ferais aps pour une fille..."

il restait la pour shikyo, elle était comme sa meilleure amie pour ainsi dire et il en voulait pas qu'elle lui en veille et il ne voulait pas la laisser seule avec shinobu
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:57

J'était debout toujours pres de Matt il me parla j'eu un sourire il adorait tant m'embété celà ce voyait dans son regard je rigola te lui rétorqua.

-Oui ça c'est sur , mais vous êtes bien différent aussi.

Je l'écouta j'entendit ca fin de phrase et je dit d'un air arogant.

-Ben part alors.

Elle se prépara car elle pouvait sortir de l'hoptal de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:59

"non...je ne laisserais pas shi...pas avec une dingue comme toi..."

dit il en lui faisanrt une petite pichnette sur le front se retournant pour aller vers la porte et s'adoser au mur attendant shikyo en bailliant, il fit enssuite craquer nerveusement ses doitgs, il avait l'air absent d'un coup comme penseur
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:00

Shikyo toujours dehors en train de tiré sur sa deuxieme clopes elle prit un chewing-gum et elle entra dans l'hopital elel savait que si l'odeur se sentait elle se ferait tué par shinobu tout sur par matt peut être sa elle ne le savait pas .Elle entra et elle adans la chambre elle vit Shinobu debout en train de parlé a Matt ils parlaient ensemble puis elle entra et dit.

-Désolé de vous dérangé bon , tu peut rentré???

Demanda t'elle a Shinobu , elle s'en voulait toujours pour avant , elle resta au pas de porte et vit shinobu lui dire que c'était bon .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:08

"ahh te revoila, au moment ou on disais des méchanstés sur toi....zut!!"

dit il blageure et vanneur comme d'habitude il ne changeait pas ni son caractère a rvais dire, il restait le même chieure mais qu'on aodrait tellement et qui était si attachant et drôle (je sais je me la pète XD)
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:13

Shikyo c'était déjà retoruné et les attendaient et elel dit en sortant de la piece.

-Ah ben c'est bête tu pourra plus les dire alors.

Puis elel sorti a nouveau de l'hopital et les attendit , elle soupira et ce dit qu'elel devait ce calmé .
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
penssionnaire
penssionnaire
Shinobu


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:16

J'entgendit des pas et j'entendit la voi de shikyo , je soupira et sorti a mon tour de l'hopital tout en écoutant ce qu'ils dit , je m'en voulait un peu mais bon car c'était de ma faute si il c'était enguelé .Mais aant celà elle vit Matt anvancé vers elel et lui faire une pichnette ,elle le regarda et lui envoya un regard noir quyand elle passa a coté de lui elle lui fit a son tour une pichnette mais plus fort que celle qu'il lui avait fait puis elle sorti
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:18

Il sortit a son toure, bien sur vus son niveau de sencibilité la pichnette ne lui avait pas grand chose il avait dit un "ahh..."qui était comme un bouh sencé ne pas faire peur et nonchalent puis il les suivits, a vrais dire il se fichait bien de shinobu mais shikyo semblait lui en vouloire, il alla a côté d'elle et lui dit

"tu m'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:25

Shikyo dehors vit Shinobu sortir elle regarda un peu plus loinet vit alors matt sortir ils comencerent a marché , et la jeune femme entendit matt venir pres d'elle et lui demandé si elle lui en voulait , elle n le regarda pas baissa le tête .et elle lui dit d'un ton plutot géné et déprimé.

-Pourquoi?Je devrait? C'est pas toi qui m'a enguelé pour rien avant .

Dit elle en avancant plus vite , elle ne ce comrpenait vraiment plus avant elle rigolait avce lui et la elle était en colere contre elle même .Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:28

Matt la regarda il compris un peut mal la phrase et il dit en la ratrappant

"mais je t'es pas parler mal...je t'es dis que j'aimais aps le ton sur lequel tu m'avais parler,mais je t'en veux pas je susi pareil je crois..."

il lui sourit de son sourire stupide et niais il posa sa main sur l'épaule de celle ci et ajouta

"pour la peine tu me paye un coca?"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:33

La jeuen femme entendit Matt lui parlé , elle se retoruna et dit.

-Mais t'es vraiment con , tu comprend rien , j'ai pas dit que tu m'a parlé mal tu comprendpas que je m'en veux a moi j'aurait pas du te parlé ainsi .

Elle se retoruna là elle était a nouveau énervé et elle ne pouvait être contre Matt elle s'énervait contre elle même .Puis elle sentit un emain sur son épaule c'était celle de Matt , elle soupira et l'écouta et elle lui dit.

-On verra sa plus tard

Elle se retrouna Shinobu les suivaient toujours , ils voyaient le pensionnat il y était de plus en plus preS.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:35

Matt sentit le froid que shikyo était entrain de lui mettre alors il se poussa et dit a shikyo

"tu viendras me reparler quand t'auras fini ta crise en attendant je vais ailleur..."

Il alla en direction d'un autre endroit autoure du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
penssionnaire
penssionnaire
shikyo


Nombre de messages : 332
Age : 31
humain ou fantôme : humaine
petit(e) ami(e) : je c'ets pas si sa arrivera
animal : alors un rat , un dragon, un dinosaure ...bon ok j'arrete j'en ai aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:40

Shikyo entendit Matt lui parlé a nouveau sur un ton froid elle n'aimai pas sa mais elel s'avait que c'était sa faute , quand il partis elle regarda shinobu et lui dit .

-Le pensionnat est par la-bas si tu réssaye de faire ce que tu voulait faire cette fois-ci je n'interviendrait pas .

Dit elle en la regardant avec un regard noir elle vit la ejuen femme partir elle aussi .Puis shikyo pris une tierse destination et partie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shinobu [ matt et shikyo]   arrivé de shinobu [ matt et shikyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de shinobu [ matt et shikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobu
» Shikyo
» avec Shikyo
» Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: La ville :: l'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser