Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Darkness

Venez vivre dans ce pensionnat en tant qu'adolescent ou même fantôme/être surnaturel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Dylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Juschtel
Animateur sportif/penssionnaire
Animateur sportif/penssionnaire
Dylan Juschtel


Nombre de messages : 194
Age : 39
humain ou fantôme : Humain
petit(e) ami(e) : Kelly
animal : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:59

Dylan se tenait devant la porte d'entré, seul et incertain. Ce qui l'avait amener a la résidence était son côté curieu de prouver que toute ses histoire de fantôme était fausse. N'empèche, il redoutait le pensionnat. Calmement il inspira, prit ses valises et poussa la porte de l'immeuble. Il déposa ses bagages dans le grand hall qui s'ouvrait a lui et regarda avec intérêt la décoration. Son visage ne laissait voir aucune expression quelqu'conque.
*Me voilà entrer!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com/
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:05

matt était entrain de s'ennuier il était assit sur la rampe d'éscalier toujours habiller de façon androgyn et maquiller, il était habiller d'un haut noir un tee-shirt et d'un jean moulant, ses mitaines tout aussi noir et ses ongles manicurer accantuer le côter androgyne qui lui allait si bien, il s'était fait sa coiffure habituelle puis vus un nouveau entrer, comme il n'avait rien a faire et que kelly n'était pas la, il se laissa glisser de la rampe d'escalier puis alla vers le nouveau marchant tranquilement une mains dans sa poche de jean .
c'était un garçon enfinnnn il y en avait peut pour l'instant alors il était heureux


"salut!! je suis matt trinea, tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Juschtel
Animateur sportif/penssionnaire
Animateur sportif/penssionnaire
Dylan Juschtel


Nombre de messages : 194
Age : 39
humain ou fantôme : Humain
petit(e) ami(e) : Kelly
animal : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:32

Dylan tourna la tête vers celui qui avait parler. Il fronça un peu les sourcils, peu habituer au look du jeune homme mais ne fit aucune remarque. L'androgyne ne semblais pas être plus agé que Dylan mais une aura de meneur émanait de lui.

"Dylan Juschtel! Nouveau arrivant au pensionat."

Il tendit la main vers Matt pour serrer la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com/
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:37

mat tendit sa main manucurer au vernis noir un sourire malicieux au lévres

"enchanter dy...."

ils ne se connaissaient même pas que matt lui avait deja trouver un surnom.
il faut dire qu'il avait peut d'ami enfin il en avait des comme sa avec qui il faisait la fête mais en réaliter....


"tu va vite t'habituer au pansionnat...de temps en temps, les fantômes scoitte mais c'est cool"..

il parla de sa comme si c'était naturelle, il faut dire que amateure de film d'horreure plus rien n'impressionait matt sur se point .
il se lécha les lévres de son tique habituelle puis regarda ailleure
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Juschtel
Animateur sportif/penssionnaire
Animateur sportif/penssionnaire
Dylan Juschtel


Nombre de messages : 194
Age : 39
humain ou fantôme : Humain
petit(e) ami(e) : Kelly
animal : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:06

Dylan serra la main.. très féminine de Matt et fit un petit sourire quand celui-ci le surnomma Dy. Quand le jeune homme parla des fantômes, Dylan se retient de lever les yeux au ciel et préféra hocher la tête. Il verrait lui-même si les rumeurs était vrai..

"Heum.. Dis moi es-ce que l'on a une chambre attitré ou.. on choisit celle que l'on veut?"

Il ignorait comment le pensionnat fonctionnait, quel était les règles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com/
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:25

"hé bien les chambres sont par deux...tu peux choisire d'y aller seul ou avec quelqu'un,tu peux choisire avec qui tu veux être....pour le moment je dois avouer que je dèsèspèrait de voire un garçon y a que des filles c'est géniale mais bon..être le seul mec même si c'est un rêve on se sent un peut seul....mais c'ets quand même géniale"

dit il moqueur et un peut pervere, même si ce n'était aps dans on habitude de draguer,enfaite, il était timide avec les filles, même si il le dissimulait en sortant des anneries et que personne appare sa soeur le reùarquait.
il était sortie avec une seule et unique fille, ils sont rester 2ans enssembles matt était très amoureux il lui a donner sa confiance et d'autres choses aussi, mais celle ci la méchament quitter, la réson son maquillage
"mes amies croivent que je suis lesbiennes quand ej suis a côter de toi"
lui avait elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Juschtel
Animateur sportif/penssionnaire
Animateur sportif/penssionnaire
Dylan Juschtel


Nombre de messages : 194
Age : 39
humain ou fantôme : Humain
petit(e) ami(e) : Kelly
animal : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:39

Dylan comprit la solitude de Matt, même si lui même adorait être seul. Il se demanda quel chambre il devrait prendre..

"Si tu veux, on peut être colloc de chambre! Ça ne me dérangerais pas. Tu te sentirais moin seul."

Il se pencha pour prendre ses valises et...

"Au fait.. Tu voudrais bien me montrer où il faut aller? Je suis un peu perdu ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com/
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:43

"ouais se serais géniale...juste comme sa tu te lève a quel heure?"

il prit une valise ,malgrès son poid plûme et sa taille fini matt avait de la force quand même.
il commenç a monter les amrche suivi de dy


"je prèfère demander parceque moi c'est vers 13h...j'arrive jamais a me réveiller et je suis souvent en retard, le plus généralement c'est ma soeur jumelle qui me réveille mais bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Juschtel
Animateur sportif/penssionnaire
Animateur sportif/penssionnaire
Dylan Juschtel


Nombre de messages : 194
Age : 39
humain ou fantôme : Humain
petit(e) ami(e) : Kelly
animal : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:10

Dylan suivit Matt dans l'escalier.

"13 Heure!"

S'exclama t-il surpris. Lui qui était lève tôt, ça lui faisait une belle jambe.

"En fait je suis très matinal... Mais je ne fais pas de bruit quand je me lève! Alors tu pourras dormir aussi longtemps que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com/
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:15

il regarda le jeune homme levant le sourcile ou se trouvait son perçing et il s'exclama

"matinale!!comment fait tu donc....?"

il continua de monter les marches il n'y croiait pas

"le bruit ne me dérange pas je suis habituer...généralement ma soeur me réveille parfoit avec un mégaphone , maitenant elle opte pour le verre d'eau ou l'asprateure.....j'ai l'habitude, je suis en communion avec le bruit matinale..ahhhh"


soupira t'il joyeusement avec un sourire malicieux et moqueure, il adorais vanner et plaisanter et sa se remarqua
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Juschtel
Animateur sportif/penssionnaire
Animateur sportif/penssionnaire
Dylan Juschtel


Nombre de messages : 194
Age : 39
humain ou fantôme : Humain
petit(e) ami(e) : Kelly
animal : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:26

Dylan laissa un sourire étirer ses lèvres, le premier vrai sourire depuis qu'il était arrivé au pensionnat. Il appréciait déjà le jeune homme pour son humour.

"Je vois que ta soeur est une jeune femme averti! Ce serais plutôt a moi de te demander comment tu fais pour dormir si longtemps!

Dylan adorait profiter de chaque instant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com/
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:29

"heuuu.."

il se gratta la tête en souriant fermant un oeil se qui le rendait très exprèssive

"couche toi a 1h40 du mat, vanne des amis, puis tu sais je dois beaucoup réfléchire toute la journée pour vanner mes amis et ma soeur, et surtout trouver un myen de bien faire chier ma soeur ,sa me creve..."

il rit en regardant le jeune homme

"j'ai tenté de l'échanger contre un hamstère quand j'avais 8ans mais ma mère et mon grand père voulait pas trop...."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Juschtel
Animateur sportif/penssionnaire
Animateur sportif/penssionnaire
Dylan Juschtel


Nombre de messages : 194
Age : 39
humain ou fantôme : Humain
petit(e) ami(e) : Kelly
animal : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:40

Cette fois, Dylan laissa un rire s'échapper de sa gorge.

"C'est malain! Mais tu sais un hamster, c'est pire qu'une soeur a entretenir! Hum.. vu ce que tu dois faire pendant tes journées, je peux comprendre que tu sois fatigué au moment d'aller au lit.

Ils mirent enfin pied en haut des escalier et Dylan prit deux seconde pour regarder bien comme il faut son colloc. Celui-ci était très expressif du visage ce qui changeait du visage non expressif de Dylan. Malgré son accoutrement provocateur, Dy ne jugeait jamais par l'apparence.

*Au moin avec lui je suis sur de ne pas m'ennuyer..*
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com/
Matt Trinea
Admin/directeur/penssionnaire
Admin/directeur/penssionnaire
Matt Trinea


Nombre de messages : 774
Age : 31
humain ou fantôme : humain
petit(e) ami(e) : Daphné ma brave bête XD
animal : un loup kira
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:43

matt ouvrit la porte posant une valise

(je sais c'ets court mais bon suite a dortoire des agrçons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dylan   Arrivé de Dylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On arrive !
» Arrive avec sa soeur jumelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Darkness :: Pensionnat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser